annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb Notifications Redmi Note Pro 4

Bonjour

 

J'ai une fitbit blaze depuis 1 semaine que j'utilise avec mon Redmi Note 4.

Tout est à jour.

J'ai bien activé les notification d'applications (facebook, Messenger,...)

J'ai même activé le widget de notif.

Mais je n'arrive pas à les avoir de manière continue.

De temps en temps j'arrive à les avoir (en voiture qd mon tél est connecté en bluetooth à mon véhicule).

J'ai aussi connecté en Fitbit Classic pour la musique..

J'ai autorisé Fitbit en démarrage automatique et j'ai désactivé l'économie de batterie pour être sur que le système ne tue pas le process Fitbit.

Quand je fais une notification d'essai, j'y arrive mais après environ 3 à 5 sec et ensuite cela marche un certain temps mais cela reperd ensuite la communication..

je suis déçu.. help please

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@ava13 bienvenue dans la Communauté !

 

Alors le premier problème que je vois avec tes notifications  c'est que le Redmi Note Pro 4 ne fait pas partie des appareils compatibles, ce qui pourrait avoir un impact sur la réception de tes notifications. 

 

Ensuite, vu tout les essais et vérifications que tu as fait il semblerait qu'une partie de ce qui se passe c'est que ton Blaze ne reste pas connecté (quand il est en "classic" la connexion est permanente pour le contrôle de musique). 

 

Dans ce cas assure-toi tout d'abord sur l'application que tu as bien sélectionné les options de synchronisation continue ainsi que l'option toujours connecté. Ceci permettra une connexion plus stable. 

 

Assure-toi également que tu n'as pas d'autres appareils connectées en Bluetooth qui pourraient faire interférence. 

 

Voilà j'espère que ceci t'aidera. Préviens-moi si tu as des nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments