annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de l'heure suite mise à jour firmware

Bonjour, 

Lorsque j'éteint ma blaze, elle cesse de voir le temps passer. Lorsque que la rallume le lendemain, elle m'affiche l'heure et la date de la veille et se remet, une fois allumer, à compter le temps. Ce PB est apparu depuis l'installation de la version de décembre 2016 alors que depuis avril aucun souci. 

Quelqu'un a t il eu ce PB ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour Blondin 78,

En fait l'heure de la blaze se synchronise avec l'application sur le smartphone, j'avais remarqué ça quand la blaize etait dechargé . Une fois la batterie pleine, une synchro et hop elle est a l'heure maintenant te dire si c'est dû au nouveau firmware, je n'y ai pas preté attention.

Solution approuvée
0 Compliments

@Blondin78 je suis ravi de te voir joindre la Communauté! 

Ce qui permet au Blaze de rester à l'heure c'est de le synchroniser comme le mentionne @leolulu. Ceci à toujours été le cas mais avec la dernière mise à jour cela devient plus évident. Plus qu'un problème c'est en fait un comportement normal. Lorsque le Blaze est éteint c'est un arrêt complet. Donc le Blaze cesse aussi de conter les minutes qui passent. 

J'espère qui ceci clarifie un peu le tout. 

Fais-moi signe si tu as d'autres questions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Blondin,

J'ai le même problême depuis que j'ai voulu mettre à jour ma Blaze... sauf que je n'arrive pas à installer la mise à jour, ni à la synchroniser(ça rame et ça s'arrête tout seul) et la batterie ne tient plus qu'une journée.

As-tu trouvé une solution ?

Sportivement 😉

Solution approuvée
0 Compliments

@Nanablaze je crois en fait que ton souci est entièrement différent. La mise à jour et la durée de batterie ont l'air d'être plus sérieux. 

Essaye pour commencer de redémarrer la Blaze pour la remettre en état, ensuite dans le cas ou la mise à jour aurait été bloquée tente aussi de faire une configuration à nouveau pour recommencer le tout. 

Maintenant si ta batterie continue à se vider en un jour, contacte le S.A.V. pour qu'ils jettent un coup d'oeil. Elle pourrait avoir des soucis. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aide.

Hier j'ai téléchargé l'application Fitbit sur mon ordinateur et j'ai réussi à mettre à jour la Blaze.

L'heure est bonne la batterie ne s'est pas déchargée, je pense que le problème venait de la non mise à jour et des essais infructueux de celle-ci.

Solution approuvée
0 Compliments

@Nanablaze je suis ravi de voir que que de passer par l'ordinateur t'a permis de faire la mise à jour. C'est en effet possible que les essais de mise à jour aient épuisé la batterie. 

Voyons voir combien de temps dure la batterie cette fois maintenant que l'appareil est à jour pour voir si elle revient à son comportement normal.

Solution approuvée
0 Compliments