annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Phases de sommeil disparues

Bonjour, j'ai mon Blaze depuis 3 semaines. Mes phases de sommeil étaient bien détaillées mais depuis 4 nuits, je n'ai qu'un sommaire. J'ai rebooté, tout vérifié mais tout semble correct. Aussi, il me donne parfois des signes cardiaques élevés alors que je suis assis devant la télé. Le moniteur cardiaque serait-il défecueux? Je n'ai pas changé le positionnement de mon Blaze sur mon poignet. Idée?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Slam77 ravi de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

Comme tu l'as supposé le rythme cardiaque est important afin d'établir les phases de sommeil. Si rien n'a changé depuis le moment ou tes phases apparaissaient bien il faudrait en effet vérifier le fonctionnement de ton suivi de fréquence. 

 

Essaye d'aller dans les paramètres de ton Blaze. Désactive le suivi de fréquence puis synchronise avec l'appareil. Ensuite redémarre l'appareil. Retourne sur les paramètres et choisis soit "auto" ou "activé" selon ce que tu préfères. Synchronise et redémarre le Blaze à nouveau. 

 

Ensuite teste ton suivi de sommeil.

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Merci mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est dommage car tout a bien fonctionné pendant plus d'une semaine. J'ai déserré un peu le bracelet mais ça n'a rien donné. J'ai pris un screenshot de mon application mais je ne semble pas pourvoir l'envoyer à votre adresse. Le problème est que le fitbit n'est pas complètement défectueux et je ne sais pas si je peux le retourner chez Amazon.ca. Si vous avez une solution pour moi, ça serait génial...
Solution approuvée
0 Compliments

IMG_0783.PNG

 

 

IMG_0784.PNG

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Slam77 merci pour ton information et la prise d'écran.

 

Vu tes essais et que l'analyse de sommeil ne change pas je pense qu'il faudrait t'assurer que la Blaze elle même fonctionne bien. À cet effet je pense que le mieux c'est de vérifier avec le S.A.V, tu devrais d'ailleurs recevoir un contact de leur part prochainement.

Solution approuvée
0 Compliments