annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus aucune notification ni appel

Bonjour

malgré toutes les recommandations données sur le forum concernant le redémarrage de la blaze où les paramètres Bluetooth à modifier dans les réglages de mon iPhone, je ne reçois plus aucune notification ni appel ! Apparemment elle se synchronise mais plu rien au niveau notifications .

Je précise que je n’ai plus la possibilité de coupler dans les paramètres , le chois n’apparaît plus sur cet écran de la montre.

Jusqu’à hier encore, elle continuait de vibrer lorsque je recevais un appel ... 

aijourdhui plus rien de tout 🤨

merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JulyP ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications appel qui ne s'affichent plus sur ta Blaze. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Si tu ne l'as pas encore fait, s'il te plaît vérifie que ton téléphone soit compatible pour recevoir les notifications et les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Oui mon téléphone est compatible ! Ça fait 2 ans et demi que je possède le même téléphone et ça a toujours fonctionné ! Si le problème n’est pas résolu , je change de marque ! Dommage ... j’aime beaucoup Fitbit mais là je suis très déçue

July
Complexe sportif l'atelier
TOURCOING
Solution approuvée
0 Compliments