annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de notification appels depuis MAJ Samsung A5

Bonjour à tous 🙂

J'ai en ma possession une fitbit blaze et j'en suis très contente tout fonctionne parfaitement, enfin jusqu'à aujourd'hui.

Je possède un Samsung A5 et il y a quelques jours une mise à jour d'Android a été faite sur mon tel. J'ai maintenant la version d'Android 6.01.

Malheureusement depuis cette mise à jour les notifications des appels ne fonctionnent plus du tout sur ma blaze. Alors que tout le reste fonctionne parfaitement. J'ai essayé de reconfigurer mon coach avec mon téléphone mais ça n'a rien changé. Je me demandais si j'étais la seule à avoir eu ce problème et si une solution existe... 

Merci pour votre aide

 

Bonne soirée !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Tiph30 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. Smiley très heureux

 

Tu trouves cet inconvénient puisque malheureusement le Samsung A5 n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Tu peux voir la liste des dispositifs compatibles ici

Par contre, je t'invite a lire ce post, ici tu trouveras des pas a suivre pour essayer d'avoir les notifications de retour. 

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour 🙂

Merci pour ta réponse. En fait le problème s'est résolu tout seul, les appels fonctionnent de nouveau sur ma blaze.

Je trouve cela étonnant que le A5 n'est pas censé être compatible avec l'appli fitbit car chez moi tout fonctionne parfaitement. Je n'ai aucun problème, mis à part celui là qui est maintenant réglé 🙂 cela dépend peut être des versions du Samsung A5.

Bonne soirée 


CarlosFitbit a écrit :

Bonjour @Tiph30 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. Smiley très heureux

 

Tu trouves cet inconvénient puisque malheureusement le Samsung A5 n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Tu peux voir la liste des dispositifs compatibles ici

Par contre, je t'invite a lire ce post, ici tu trouveras des pas a suivre pour essayer d'avoir les notifications de retour. 

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 


 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tiph30 c'est un plaisir de te revoir.

 

Je suis content d'apprendre que le problème s'est résolu tout seul. Des fois, quelques dispositifs sont compatibles mais ils ne sont pas encore testé officiellement par Fitbit. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée