annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de suivi fréquence cardiaque sur android mais present sur le site web

Bonjour

Sur l'application Android, je n'ai ni fréquence cardiaque ni suivi de sommeil. Par contre sur le site web fitbit, je peux visualiser mon suivi de fréquence cardiaque mais pas mon sommeil. Un bug dans l'application Android?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ollyfish2002, ravis de te voir dans la Communauté! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves  cette inconvénient avec la fréquence cardiaque et du sommeil. Merci de m'indiquer que tu vois bien la fréquence cardiaque sur le site web Fitbit, c'est très utile. En effet en ce qui concerne la fréquence cardiaque, il s'agit bien d'un bug, mais nous avons reçu plusieurs confirmations de résolution de cet inconvénient avec la dernier mise à jour de l'application Fitbit, version 2.77, doc je te conseille de vérifier que tu as la dernière mise à jour. Voici le lien avec plus d'information sur ce sujet. En ce qui concerne l'enregistrement du sommeil, il faudra vérifier que tu portes bien ton coach pendant que tu dors, note que le sommeil depends de l'enregistrement de la fréquence cardiaque sur la Fitbit. Tu peux aussi redémarrer ta Fitbit et jeter un œil dans l'article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? 

 

Faites-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

C'est bien un bug de la version antérieure, la dernière mise à jour semble corriger le problème.

Merci

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ollyfish2002! Merci de ton retour et de m'indiquer que la dernière mise à jour semble corriger l'inconvénient. Je suis contente d'apprendre que tout marche bien maintenant et j’apprécie le fait que tu aies suivi mes suggestions. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments