annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien ne fontionne avec ma fitbit...

Bonjours, comme dit dans le titre ma montre fitbit blaze n'a plus grand chose qui fonctionne. Voilà alors mes battements reste toujours à 70 ou à 150 peut importe ce que je fais ( cardio, repos etc..) une journée mes battements sont a 150 et une à 70. Ensuite ma blaze n'arrive plus à me donner mon sommeil, elle ne me l'affiche plus et ces deux phénomènes ont commencer le même jour. Et depuis peut lorsque je vais sur le mode relax le petit icône ne s'affiche plus et toute la partie gauche de mon écran était verte et il y a quelque minute j'ai redémarrer ma fitbit et maintenant tout mon écran est vert et il m'est impossible de faire quoi que ce soit plus rien de fonctionne.. est ce que ce phénomène pourrait se régler et à quoi est-il dut pour vous ?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Manon4005 content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Blaze. Pour mieux t'aider, peux-tu partager une photo illustrant le souci que tu trouves?

Après avoir parlé avec l'équipe de support, ils ont notifié que tu as déjà un cas d'assistance. 

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

C'est bon, l'assurance m'a répondu et ma fitbit ne peux pas être réparer malheureusement 😞

Solution approuvée
0 Compliments