annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien ne va à mon Blaze

Bonjour,

 

Je ne sais plus rien faire avec mon Blaze, plus de synchronisation possible, plus de mise à jour possible, il m'affiche une heure incorrecte (pas de décallage de fuseau horaire mais -6h46...)

J'ai tout essayé de ce qui était sur le forum.

Une autre idée avant que je ne l'écrase et passe à une autre marque?

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Pour la synchronisation, 

as-tu vérifier dans les paramètres de ta montre que le mode bluetooth était actif? (moi si j'enleve la bluetooth de mon tel, elle se désactive dans ma montre). et sinon as-tu pensé à la désynchroniser de ton téléphone avant de faire une nouvelle recherche de périphérique?

en espérant t'aider pour ton problème...

Cdt

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Daau@GBnt je suis ravi de vous lire dans la Communauté!

 

Le décalage d'heure est lié au manque de synchronization du fait que la Blaze ne se met pas à jour. En plus des conseils de @GBnt je te recommande aussi de faire un petit rafraîchissement de l'appareil en le redémarrant

 

Si malgré tout la connexion ne se fait pas tente de configurer le tout à nouveau pour remettre les paramètres à zéro. 

 

Préviens-moi si le Blaze se connecte à nouveau!

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

 

Merci pour les les tentatives de solution mais rien n'a fonctionné !

Finalement, la solution (unique, si ça peut aider d'autres) a été de downloader l'app Windows 10 et de configurer la blaze. Hyper sympa quand je n'ai que du iOS ou OS X...

 

Cela vient de se reproduire quand le blaze est plat (pas toujours et d'ailleurs aucune mention n'est faite que la batterie est faible)... Génial, je vais devoir retourner chez mon pote qui tourne sous Windows juste pour ça!!! Vraiment d'un pratique dingue...

 

Je me mets en recherche d'un produit réellement fiable. Quand je pense au prix de ce blaze, quelle arnaque pour 9 mois d'utilisation seulement!!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Si ça fonctionnait depuis 9 mois c'est peu être pas la Blaze à incriminer !!!

Solution approuvée
0 Compliments

@Daau  iOS et iOS X sont en fait supportés pour l'utilisation de Fitbit.. Pour cela utilise le programme Fitbit Connect et tu pourra ainsi synchroniser avec ton Ordinateur. 

 

Ceci devrait te permettre de synchroniser ta Blaze et la faire revenir à la normale sans devoir aller chez ton ami. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Ben si justement...
Rien n'ayant changé, c'est la qualité du bazard qui est à incriminer....


Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments