annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possibilité d'entrainement à Intervalles

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

2 petites questions pour vous :

 

Première question : J'aimerais savoir si nous pouvons programmer la Blaze pour faire des intervalles en course? J'aimerais pouvoir mettre des 2 min. course vs 1 min. marche pour mon entraînement. Je sais que ça se fait sur la Garmin. J'ai juste trouvé le chrono, ça se ferait toujours mais en manuel.... j'aimerais bien que ce soit automatique.

 

Deuxième questions : Est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter le vélo en suivi d'exercice avec le gps pour le trajet? Pour le moment je n'ai que la marche, course et randonnée. Je fais beaucoup de vélo et j'aimerais bien suivre mes trajets avec le suivi par GPS. Encore là... je sais que ça se fait avec la Garmin....

 

Merci à l'avance pour vos réponses! Smiley heureux

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Synty, quel plaisir celui de te relire 🙂 J'espére que tout ce passe bien pour toi. Je remercie @Bastien pour son aide et le partage du lien. J'aimerais rajouter que tu peux, dans les paramètres de ton Blaze, indiquer tes "Repères de course pour la course libre" . Tu peux choisir entre kilomètres et minutes (image ci dessous).Run cues.png
Pour avoir un suivit GPS en faisant du vélo il suffit de le connecter à ton portable pour que ton GPS puisse être activé. 

En espérant que cette information puisse t'être utile, je te souhaites une excellente journée! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

 

Pour les intervalles, impossible pour le moment de mémoire mais tu peux faire la demande dans les Demandes de Fonctionnalités.

 

Pour ajouter le vélo c'est possible, il suffit simplement de paramétrer les activités qui apparaissent sur le Blaze dans les paramètres et peut-être en regardant par ici.

 

Bonne journée

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le lien... À première vue... je ne vois rien.... je l'ai sur ma Blaze mais quand je fais le suivi sur mon téléphone, je n'ai rien. Je vais faire une petite recherche... peut être que je vais trouver!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Synty, quel plaisir celui de te relire 🙂 J'espére que tout ce passe bien pour toi. Je remercie @Bastien pour son aide et le partage du lien. J'aimerais rajouter que tu peux, dans les paramètres de ton Blaze, indiquer tes "Repères de course pour la course libre" . Tu peux choisir entre kilomètres et minutes (image ci dessous).Run cues.png
Pour avoir un suivit GPS en faisant du vélo il suffit de le connecter à ton portable pour que ton GPS puisse être activé. 

En espérant que cette information puisse t'être utile, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, merci pour les réponses. Oui l'apprentissage se passe bien. Je ne suis pas accroc comme plusieurs mais je l'adore pour le suivi de mon entraînement et mes activités.

 

Je viens de faire les changements pour la course comme tu me l'a mentionné. Je vais pouvoir l'essayer.

 

Pour le vélo, c'est déjà ce que je fais, j'active sur ma montre le vélo comme activité, mon gps est activé mais pour faire le suivi, je met randonnée comme activité afin de le suivre... mais je crois que juste le fait de mettre le gps actif et d'activer la fonction vélo sur ma montre ne suffit pas à suivre mon trajet.

 

Je viens de télécharger l'application Road Bike qui sera plus adapté je crois. Mais je vais faire des tests avant pour être sûr.

 

Merci beaucoup pour les infos!Smiley heureux

Solution approuvée

Coucou @Synty 🙂 Merci beaucoup pour ton retour. Je suis heureux d'apprendre que tout se passe bien. J'espére que tu me diras comment ça s'est passé une fois que tu auras testé, si cela fonctionne. En ce qui concerne le vélo, je pense aussi que Road Bike est une bonne appli (des amis cyclistes l'utilisent) qui se spécifie que à ce sport ( si je ne m'abuse).

En restant à ta disposition en cas de besoin, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments