annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précisions sur les différentes activités

RÉSOLU

Salut,

quelqu'un peut il me dire ou trouver à quoi correspondent exactement les différentes "activités" Fitbit?

C'est pour régler au mieux les "sports à mon poignet" de mon Blaze.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Touguesh content de te revoir avec nous et merci pour la clarification avec ta réponse. 

 

Dans ton cas, je te recommande d'utiliser "Gym" quand tu fais du rameur.Smiley heureux

 

Si tu as des doutes, l'entraînement en circuit, ou en anglais, le circuit training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération. Une fois la totalité des mouvements effectués, l'enchaînement est repris depuis le début.

 

Chaque exercice est réalisé pendant une durée de 15 à 45 secondes, ou 8 à 20 répétitions à une charge de 40 à 60 % de son max. L’enchaînement entre chaque exercice est réalisé sans ou avec très peu de récupération (30 secondes maximum). Le circuit complet peut-être réalisé 3 fois ou plus, pour une durée d’effort de 20 minutes à 1 heure.

 

J'espère que cette information t'aidera. Tiens-moi au courant si tu as des questions supplémentaires.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Touguesh  c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté avec nous.

 

J'aimerais bien pouvoir t'aider. Pour ce faire, peux-tu spécifier où est-ce-que tu trouves cette information? Entre temps, je t'invite a lire l'article suivant: Que faut-il savoir à propos de la détection d'exercices SmartTrack ? Ici tu trouveras plus d'information concernant SmartTrack et je penses que tu trouveras information utile ici. 

 

J'espère que cette information t'aideras. Je serais donc a l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

 

Merci pour ta réponse mais justement, je ne trouves pas l'info.

Je parles des Exercices sur une Blaze mais pas en reconnaissance automatique.

J'aurais aimé avoir des compatibilités ou que Fitbit complète la liste des sports disponibles.

Par exemple je fais du rameur et je ne sais pas trop quel Exercice sélectionner pour qu'il corresponde au mieux. Exemple Gym , Bootcamp ou encore Entraînement en circuit...

En espérant avoir été plus clair 😅

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Touguesh content de te revoir avec nous et merci pour la clarification avec ta réponse. 

 

Dans ton cas, je te recommande d'utiliser "Gym" quand tu fais du rameur.Smiley heureux

 

Si tu as des doutes, l'entraînement en circuit, ou en anglais, le circuit training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération. Une fois la totalité des mouvements effectués, l'enchaînement est repris depuis le début.

 

Chaque exercice est réalisé pendant une durée de 15 à 45 secondes, ou 8 à 20 répétitions à une charge de 40 à 60 % de son max. L’enchaînement entre chaque exercice est réalisé sans ou avec très peu de récupération (30 secondes maximum). Le circuit complet peut-être réalisé 3 fois ou plus, pour une durée d’effort de 20 minutes à 1 heure.

 

J'espère que cette information t'aidera. Tiens-moi au courant si tu as des questions supplémentaires.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée