annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pre-comande d'un Blaze, questions

I order a Blaze and I receive email to tell me that someone what to talk with but I am not good in English, did someone speak french? Tank you!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Salut.

 

Tu peux parler français ici. C'est un forum français ^^

Solution approuvée

Bonjour @leboufon et bienvenu à la Communauté. Nous sommes en effet entre francophones. Pour le moment le Blaze est disponible en pré-commande, je suppose donc que c'était le but du message. Si tu le souhaites tu peux toujours nous envoyer une prise d'écran du mail que tu as reçu? nous serons ravis d'y jeter un coup d'oeuil.

 

À bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

je souhaite acheter la blaze en pré commande, on m' a dit que rien ne me sera facturée avant envoie de la montre soit pas avant courant mois de mars 2016. 

 

mais le premier bug c'est que lorsque je mets mon adresse on me reconnait pas ...

comment faire

FL

Solution approuvée

Bonjour @FL95, bienvenu. Lorsque tu met ton adresse pense à bien ajouter ton adresse de facturation pour la carte avec laquelle tu vas faire le paiement. En plus pour certaines adresses le système ne les reconnais pas toujours. Tu peux demander de l'aide pour passer ta commande au 0176773540 de 9 à 18 heures comme ça un agent pourra être avec toi et s'assurer que la commande soit bien passée. 

 

Confirme nous une fois que la commande sera bien passée. À bientôt!

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
merci
pour les info
et tient au jus pour la suite
FL
Solution approuvée
0 Compliments

voila le message que j'ai lorsque je met mes coordonnées

 

Impossible de valider l'adresse de facturation saisie. Pour éviter les erreurs de facturation, veuillez vérifier que vous avez correctement saisi l'adresse de facturation.

 

FL

Solution approuvée
0 Compliments

@FL95 merci des mises à jour. As tu eu l'oportunité de contacter le S.A.V. pour qu'ils t'aident avec la commande? Surtout que si l'adresse non reconnue est l'adresse de facturation de ton moyen de payement la commande ne passera pas. Le système doit pouvoir confirmer cette adresse pour pouvoir procéder. 

Vérifie aussi avec la banque si il n'y a pas de problème avec le payement certaines cartes ont besoin que la banque les autorise pour faire des payements en ligne.

 

Préviens-moi si tu as toujours des soucis. Bonne chance!

Solution approuvée
0 Compliments
pour le system de paiement cela ne posera pas de soucis.

et je téléphonerai demain matin pour connaitre la procédure.

cdl

FL
Solution approuvée
0 Compliments

@FL95 parfait! J'espère que tout ce passera bien avec la commande. Pense-bien à nous dire si ça marche ou pas.

Solution approuvée
0 Compliments
pas de soucis, j’ai hate de la tester
Solution approuvée
0 Compliments

@FL95 j'imagine. J'aimerais avoir l'oportunité d'en étrenner une bientôt. Je vais commencer à économiser.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

c'est ok pour la commande je devrais la recevoir début mars

Solution approuvée
0 Compliments

@FL95 sympa! Plus que quelques jours pour l'étrainer. N'hésite pas à partager ton test. On pourra comme ça tous profiter de ton expérience.

 

On reste à l'attente!.

 

Solution approuvée
0 Compliments