annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème batterie se décharge très rapidement

Bonjour, La batterie de mon blaze ne tiens pas une journée entière alors qu'il n'y a pas la fonction synchronisation continue ni les pulsations cardiaques c'est vraiment loin es 3 d'autonomie qu'elle peit normalement atteindre je suis très déçue et vexée qu'elle ne tienne même pas une journée 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Budzon27!  Je suis dessolé d'apprendre que la batterie de ta Fibit Blaze ne tiens pas comme elle doit. Merci de m'indiquer qu'il n'y a pas la fonction synchronisation continue activé. À fin de trouver une solution, je te conseille de nettoyer les contacts de ta Blaze et du chargeur en suivant les instructions sur l'article: Comment nettoyer mon appareil Fitbit ? et en suite de le mettre en charge pendant deux heures en vérifient les indications sur Comment mettre en charge ton appareil Fitbit ? et de plus lire les tips dans l'article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?  

 

Faites-moi savoir comment ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Hier soir, mon Blaze est tombé hors tension et après toutes les manoeuvres faite pour le repartir , il  ne fonctionne pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @reggie1707! Je suis dessolé d'apprendre que ta Blaze est tombé hors tension :(. Merci de m'informer que tu as fait quelques manœuvres à fin de la faire fonctionner à nouveau. À fin de mieux t'aider, peux tu confirmer que tu as aussi suivi les indications dans les articles suggérés dans mon message précédent? De plus, si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de mettre en charge ta Blaze et de la redémarrer

 

J’attends tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments