annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'affichage, navigation sur Blaze

RÉSOLU

Bonjour,

Ma montre Blaze ne s'allume plus que si elle est sur sa base de chargement, je ne peux plus faire naviguer l’écran non plus de droite à gauche. Que puis je faire ?? je l'ai eu en février, merci d'avance.

Picardls

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Picardls tu veras c'est très intéressant d'être un Communautaire!

 

Merci en tout cas d'avoir tenté le redémarrage. Je crois qu'il faudra maintenant vérifier avec le S.A.V. si le Blaze n'a pas de soucis. 

 

Vérifie ton Email Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

@Picardls content de te voir dans la Communauté!

 

Le mieux pour résoudre des problèmes avec l'affichage de la Blaze c'est de la rafraîchir. Je te recommande donc de redémarrer l'appareil

 

Par contre si l'écran continue à te donner des soucis préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner contente de de faire partie de cette communauté!!

J'ai essayé cette solution mais ça ne marche pas.Des que je l'enlève du chargeur elle s'éteint.Homme frustré

Solution approuvée
0 Compliments

@Picardls tu veras c'est très intéressant d'être un Communautaire!

 

Merci en tout cas d'avoir tenté le redémarrage. Je crois qu'il faudra maintenant vérifier avec le S.A.V. si le Blaze n'a pas de soucis. 

 

Vérifie ton Email Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai amené ma Blaze au sav et ils me l'on échangé, malheureusement il n'y avait plus ma couleur même en commande et plus de Blaze non plus au magasin donc elle est en commande d'une autre couleur et arrivera la semaine prochaine. Merci pour l'aide Smiley clignant de l'œil

Mon mail fait parfois des retours,mais je reçois bien les messages Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

@Picardls, ravi de voir qu'un remplacement est en route!

 

Par contre pour la Blaze, vu que tu peux changer le cadran et le bracelet, pourquoi ne pas demander au S.A.V au magasin ou tu l'as emmené si tu peux garder le cadran et le bracelet. Tu n'aurais plus à changer de couleur du coup.

 

Sinon, je te recommandais de vérifier ton Email car le S.A.V. Fitbit devrait te contacter avec d'autres options pour le Blaze Smiley heureux.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner je n'y avais pas pensé, je vois ça lundi si c'est pas trop tard, merci.

Fitbit m'a bien contacté et m'a proposé  un remplacement gratuit du Blaze ou une réduction de 50% pour un nouveau produit Fitbit. Je suis surprise de la rapidité !!! trop fort.

Solution approuvée
0 Compliments

@Picardls j’espère que tu seras encore à temps! 

 

Content de voir que tu as bien eu le contact de Fitbit. Laisse-nous savoir ce que tu choisis en fin de comptes!

 

Tient-nous au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner J'ai reçu ma nouvelle montre qui marche très bien !!Femme heureuse .Merci bien, bonne journée.

Sandrine 

Solution approuvée
0 Compliments

@Picardls excellentes nouvelles! Merci de partager avec nous!

Solution approuvée
0 Compliments

Elle ne s allume plus et c est le sav

Solution approuvée
0 Compliments

@Rachelbinette content de te voir nous joindre !

 

As-tu essayé de voir si ton Blaze se rallumait en le redémarrant

 

Tu mentionnes également le S.A.V., pourrais-tu me donner un peu plus de détails ? 

 

Au plaisir !

Solution approuvée
0 Compliments