annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de batterie sur ma Blaze

J'ai contacté le Support Fitbit pour leur indiquer mon problème et ils m'ont répondu :

Après avoir vérifié dans notre base de données, nous avons constaté que votre Blaze a complètement été chargé le 02 avril à 14h25 et lors de votre dernière synchronisation le 4 avril, la charge était à 20%. Nous vous confirmons que ce n'est pas le comportement attendu.

 

Ma batterie ne dure que 2 jours et non pas 5 jours.  J’ai simplifié la Blaze en enlevant :

-              Notifications

-              Luminosité Normal

-              Bluetooth Désactivé

-              Fréquence cardiaque Auto

 

Je veux que l’on corrige la batterie, mais le Support n’a pas de solution.

 

Peut-on me changer ma Blaze?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@cpaca007 content de te voir dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de contacter le support de Fitbit, je suis content de voir qu'ils on pu confirmer que ta batterie se décharge trop Vite. Entre temps, tu as bien fait de désactiver toutes les fonctions que tu as mentionné pour augmenter la durer de vie de ton appareil. 

 

Si tu est déjà en contact avec le S.A.V. et qu'ils ont déjà confirmé les soucis de batterie ils seront en mesure de te proposer une solution. Si ce n'est pas encore le cas relances les. 

 

Pour ce qui est du changement de ta Blaze, tu vérifier si le changement est possible d'après les conditions de garantie et revoir cette possibilité avec le S.A.V. 

 

Tient-nous au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Le SAV refuse de changer ma Blaze et n'a pas de solution pour la réparer.  J'ai demandé une batterie et ils ont refusé. 

Fitbit indique que la batterie doit être rechargée après 5 jours, mais dans mon cas, elle ne fait que 2 jours et beaucoup de gens écrivent dans Community qu’ils ont le même problème.  Dans ce cas, ce n’est pas un problème de garantie, mais un problème technique de la batterie que Fitbit devrait corriger.

Donc, pas de solution....

 

Solution approuvée
0 Compliments