annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchro avec Xiaomi MI4c

Bonjour,

La dernière version Android de Fitbit pose des soucis de synchronisation avec mon Mi4c.

La synchro est erratique, et marche une fois sur 50, quand aux notifications sms, appels etc, elles ne fonctionnent plus du tout, et il faut redonner les droit à chaque fois...

J'ai tout essayé: reinstallation, reinitialization de la connexion bluetooth, et rien n'y fait.

Vu que tout fonctionnait parfaitement avant, j'ai tenté de downgrader la version à l'époque ou ca fonctionnait. J'ai donc réinstallé la version 2.52, et là, magie, tout fonctionne parfaitement !! Synchro continue et notifs.

Il y  a donc bien un soucis avec la dernière version, contrairement a ce qu'on m'a dit sur les commentaires gplay, et au support.

En espérant que ca puisse aider les possesseurs de mi4c, et les devs fitbit a résoudre le soucis !

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@takhama content de te voir participer dans la Communauté !

Content de voir qu'avec un retour sur ta version précédente tu as pu retrouver un fonctionnement normal.

Pour ce qui est des changements apportés par la version Android, les changements Android en soit ne devraient pas avoir posé de soucis, je pense que c'est aussi la raison des réponses que tu as reçu du support et de Gplay. Le truc avec Android c'est que sur chaque modèle de portable, des modifications peuvent être faites sur l'Android "standard". C'est une des raisons, en plus des composants techniques, pourquoi certains modèles Android sont compatibles et d'autres non. 

À ce propos, j'ai bien trouvé le MI4 dans la liste d'appareils compatibles, mais pas le MI4c, je ne sais pas si les spécifiés de la version c sont suffisantes dans ce cas pour expliquer cette situation. 

J'espère que ça aidera !

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

Pour être bien clair, il s'agit de la versions Fitbit et non Android que j'ai downgradé 🙂

Donc à version Android égale:

• Fitbit 2.52 fonctionne
  • Fitbit 2.57 ne fonctionne pas
Solution approuvée
0 Compliments