annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis dernière mise à jour Blaze n'enregistre plus le sommeil

RÉSOLU

depuis la dernière mise a jour. Mon bracelet Blaze n'enregistre plus automatiquement les cycles du sommeil.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Hervdro@Yunoli92 ravi de lire de vos nouvelles! 

 

Cette semaine une nouvelle version du firmware du Blaze est sortie (17.8.401.3). Non seulement ceci devrait résoudre les souci du sommeil mais en plus présenter un nouveau graphique avec les phases du sommeil

 

Je vos conseille donc de faire cette mise à jour au plus tôt possible. Elle inclut aussi la fonction relaxe qui est en fait un exercice de respiration comme dans le Charge 2. Sans oublier des nouvelles faces d'horloge. 

Lancez la mise à jour depuis votre ordinateur ou depuis l'application portable

 

Faites-moi savoir ce que vous en pensez!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

 

jai ai le même soucis que vous. J'avais créé une discution à ce sujet. Par contre si je rentre manuellement mes horaires de sommeil ça fonctionne. 

Solution approuvée
0 Compliments

idem pour moi la seule solution, rentrer manuellement les horaires.

Solution approuvée
0 Compliments

@Hervdro@Yunoli92 ravi de lire de vos nouvelles! 

 

Cette semaine une nouvelle version du firmware du Blaze est sortie (17.8.401.3). Non seulement ceci devrait résoudre les souci du sommeil mais en plus présenter un nouveau graphique avec les phases du sommeil

 

Je vos conseille donc de faire cette mise à jour au plus tôt possible. Elle inclut aussi la fonction relaxe qui est en fait un exercice de respiration comme dans le Charge 2. Sans oublier des nouvelles faces d'horloge. 

Lancez la mise à jour depuis votre ordinateur ou depuis l'application portable

 

Faites-moi savoir ce que vous en pensez!

Solution approuvée

Je n'arrive pas a la faire cette mise à jour...

Solution approuvée
0 Compliments

@Catus bienvenu! 

 

Pour la mise à jour essayes-tu de la faire depuis ton Ordinateur ou depuis un téléphone avec l'application? 

 

Assure-toi que ton Blaze soit chargé à fond et que tu as une bonne connexion réseau et Bluetooth, sans aucun risque d'interférence.  Ensuite avant de tenter la mise à jour assure-toi qu tu as aussi la dernière version de l'application sur le téléphone si c'est ce que tu utilises. 

 

Sinon c'est toujours bien de redémarrer le Blaze avant et après une mise à jour. 

 

Préviens-moi si la mise à jour réussit. 

Solution approuvée
0 Compliments