annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème reconnaissance phases de sommeil

Bonjour,

 

cela fait trois nuits consecutives que ma montre Blaze ne reconnaît plus mes différentes phases de sommeil et ne m'affiche plus qu'un graphique uniforme. 

Que dois-je faire ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour , J'ai le même problème.  Je n'ai que la blaze depuis jeudi .. durant les 2 premiere nuit aucun problème mais la ... jai redémarrer mon telephone, la blaze réinstaller l application et rien je ne comprend pas . Pouvez vous nous aider s'il vous plaît ? Merci bonne journee 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi. Depuis deux nuits ma blaze ne reconnait pas mes phases... je le porte comme d'habitude et ma batterie est chargée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Nouvelle nuit et toujours pas d'analyse de phases de sommeil.

 

merci de nous répondre.

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement le même problème pour moi : deux nuits sans analyse de sommeil...

Je pense que cela doit être lié à la dernière MAJ, car j'ai eu un problème lors de ma séance de course à pied où la montre s'est arrêtée toute seule. 

Il va falloir être patient... 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même pb pour moi.C'est la 3eme nuit consécutive sans reconnaissance des phases de sommeil.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même probleme depuis les 4 dernières nuits.

 

Une solution ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bon matin! De mon côté ça aura duré 2 nuits. Mes phases sont revenues. Hier j'ai redémarré ma blaze, réinstallé l'application, etc.. je ne sais pas si ça a pu aider mais je crois que c'est un bug car dans le groupe fb "Fitbit blaze group" une centaine de personnes ont le même problème et quelques-unes d'entres elles disent que Fitbit tente de résoudre le problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, hier ça a remarché mais aujourd'hui de nouveau embêter. .

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi ce matin... hier ça a marché et ce matin non... 

Solution approuvée
0 Compliments

Ca fonctionne à nouveau pour moi depuis hier.

Solution approuvée
0 Compliments

Mince et du coup personne n'a vu c'était quoi le soucis ? Car moi aussi ça fait des graphique tout plat en ce moment .. Capture.PNG

Solution approuvée
0 Compliments