annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de detection des phases de sommeil

Depuis 1 semaine, ma montre blaze ne parvient pas à détecter les phases de sommeil. C’est arrivé du jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit. En observant la courbe du rythme cardiaque on observe des trous pendant la nuit comme s’il s’agissait d’un dysfonctionnement du capteur. J’ai tenté de redémarrer la montre, le telephone, de nettoyer le capteur, de serrer plus le bracelet mais rien n’y fait. S’agit-il d’un bug ? Que faire ?

Merci d’avance.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Calbouy! Je suis désolé d'apprendre que ta Blaze ne parvient pas à détecter les phases de sommeil depuis une semaine. Merci pour les détails fournis et les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. Je te conseille de vérifier les raisons pour lesquelles les phases de sommeils n'apparaissent pas des fois, et de suivre les indications dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?

 

Faites-moi savoir si ça aide! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi... ma montre n’indique plus rien sur mon sommeil depuis quelques jours ou semaines..... nouvelle version iOS.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Didi23! Je suis désolé d'apprendre que tu trouves le même inconvénient avec las phases du sommeil depuis quelques semaines. Merci de partager la version de l'application que tu as, c'est très utile. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de redémarrer ta Versa et de jeter un œil dans l'article que j'ai partagé mon post précédent, pour vérifier les raisons pour lesquelles les phases de sommeil ne s'affichent pas.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Ok ça fonctionne maintenant ...merci

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Didi23! Je t'en prie! Merci pour avoir pris le temps de m'informer. Il me fait plaisir d’apprendre que ça fonctionne maintenant. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments