annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit s’est éteinte je l’ai mise à recharger mais l’écran est resté noir

Bonjour ce matin ma montre s’est éteinte je l’ai mise à recharger mais l’ecran Est resté noir. J’ai tenté un redémarrage et l’ecran reste coincé sur le logo Fitbit et c’est tout !

aidez moi !!!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
22 RÉPONSES 22

@Galoudu59 ravi de te voir dans la Communauté !

 

As-tu pu récupérer l'affichage sur ton Blaze ? Tu as bien fait de tenter le redémarrage pour le refaire fonctionner. 

 

Autrement, essaye aussi de configurer l'appareil à nouveau, en effet, parfois si une mise à jour du logiciel de l'appareil est interrompue, cela peut empêcher le Fitbit d'afficher de l'information. 

 

Dans ce cas, va sur ton compte, ensuite sélectionne le Blaze, suprime-le ensuite de ton compte, soit en allant tout en bas de tes options et en sélectionnant l'option pour le supprimer, soit en sélectionnant l'icône d'une corbeille. 

 

Ensuite, dans les paramètres Bluetooth de ton appareil, "oublie" le Blaze. Assure-toi qu'il soit bien chargé puis redémarre-le à nouveau. Ensuite, configure-le une nouvelle fois sur ton compte. 

 

Si ton écran continue d'afficher le logo ou si la  configuration ne se complète pas, préviens-moi !

À bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai tenté de suivre les indications données, mais ma montre affiche uniquement le logo de Fitbit. Elle refuse d’aller plus loin. Que dois-je faire? 

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bizarre.  Même chose ici ! Aujourd'hui également !

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @akingsley! Merci d'avoir suivi les indications dans le message précédent. Je voudrais confirmer si tu trouves toujours le même inconvénient ou si tu as réussit à configurer ta Fitbit à nouveau? Note qu'il fallait la supprimer de ta compte avant la configurer. 

 

Salut @micheline001, je suis dessolé d'apprendre que ta Blaze affiche le logo Fitbit aussi. As tu essayé les étapes suggérés dans le message précédent? Tu peux aussi essayer de faire la mise à jour en suivant les indications dans l'article: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

 

J'attends vos nouvelles! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J’ai effectué toutes les démarches une première fois la semaine dernière. Mais j’ai du recommencer cette semaine car le même problème a de nouveau eu lieu. J’ai eu beaucoup de difficultés cette fois ci à démarrer ma montre après l’avoir mise sur les paramètres d’origine. Et ensuite de la synchroniser à mon téléphone. Là elle est fonctionnelle, mais je me demande si elle va rencontrer le problème pour une troisième fois.

Pour répondre à votre question: Oui, j’avais supprimé ma montre avant de l’installer de nouveau sur mon téléphone.

Annic

 

Édition de modérateur : Information personnelle

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup de vous informer.
J'ai constaté que le problème est plutôt le suivant :  elle ne charge plus.  Les petites lumières vertes qui m'indiquaient son fonctionnement ne clignotent plus non plus.  Je ne peux plus m'en servir.  Je la laisse sur le chargeur en vain.Vous avez un truc qui pourrait m'aider ?Elle n'est plus sous garantie non plus.  Je l'ai depuis novembre 2016...
Micheline 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @akingsley. Merci de me donner plus des détails sur ce qui s'est passé et ce que tu as fait. Je suis dessolé d'apprendre que tu as du recommencer cette semaine la procédure car le même problème a de nouveau eu lieu. Heureusement maintenant ta montre est fonctionnelle. Note que parfois quand on configure les Fitbit à nouveau ils font la mise à jour au même temps, s'est surement à cause de ceci que tu as eu du mal à démarrer ta montre. En tout cas, ce n'est pas si facile que tu retrouves le même inconvénient une troisième fois. Toute de même je voudrais savoir le modèle de l'appareil mobile que tu utilises pour synchroniser. Si tu peux m'indiquer je te serai reconnaissante. 

 

Salut @micheline001. Merci de m'indiquer que maintenant ta Fitbit ne se charge plus. Note que s'il ella n'as pas du charge, les lumières vertes ne vont pas s'allumer. Dans ton cas, il semble que peut être ta Fitbit s'est déchargé complètement en attendant la mise à jour. Je te conseille donc, de nettoyer les contacts du chargeur et du coach avec de l'alcool et le laisser charger pendant deux heures au moins, si elle se r'allume essaie de la configurer à nouveau, ceci fera que la mise à jour s'effectue automatiquement. 

 

Si vous avez plus des questions, je serai par ici! 🙂

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci !!!!! J'essaie votre truc dès maintenant.

Micheline

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @micheline001! Je t'en prie 🙂 Tiens-moi au courant! 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai redémarré ma versa et l’ait Maintenu éteinte sur la charge une partie de la journée. C’est seulement après ça que j’ai pu l’ouvrir de nouveau complètement. Sinon, elle restait au niveau du logo et n’allait pas plus loin. Maintenant impossible de la synchroniser totalement avec mon IPhone. Ils ne se « voient » pas mutuellement... qu’est que je peux faire? J’ai essayé de la redémarrer encore, mais j’ai rencontré le même problème. J’ai du attendre une demie journée avant de la rallumer car sinon elle restait encore au logo.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @akingsley! Merci de partager ce qui t'est arrivé avec ta Blaze et ce que tu a du faire pour essayer de trouver une solution. Je suis dessolé d'apprendre que tu as des inconvénients pour faire la synchronisation car tes appareils ne se voient pas. Il semble que la configuration n'est pas bien faite. Je te conseille de supprimer ta Blaze de l'application et aussi du Bluetooth, redémarrer la Blaze et ton téléphone et essayer la configuration à nouveau. 

 

Tiens-moi au courant! Robot clignant de l'œil

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai une Blaze qui fonctionnait très bien et s'est éteint d'une minute à l'autre sans raison,

J'ai testé de redémarrer (pression sur les 2 boutons),

elle s'allume le logo apparait pendant 10sec, vibre une fois puis s'éteint.

 

@AlexandraFitbit as tu une solution ??? S'il te plait....

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Blackhair! Je suis dessolé d'apprendre que ta Blaze s'est éteint d'une minute à l'autre  sans raison. Merci d'avoir essayé de trouver une solution en la redémarrant et de m'indiquer ce que tu vois sur l'écran. Je te conseille de vérifier qu'elle est bien chargé, si ce n'est pas le cas, il faudra nettoyer les contacts et la laisser charger pendant au moins deux heures. Ensuite, vérifie qu'elle soit bien configuré, essai de synchroniser, si rien ne se passe essai de la configurer à nouveau

 

Tiens-moi au courant!Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Pour information : Avant qu’elle s’éteigne sans raison, pendant trois
quatre jours je ne l’ai pas synchronisé à mon téléphone. Le manque de
synchronisation serait il la cause ?

Pour la redémarrer J’ai supprimé la blaze du compte (ainsi que dans les
paramètres Bluetooth de mon téléphone), de la reconfigurer avec mon
téléphone mais toujours le même problème: elle s’allume, vibre une fois
puis s’éteint.

J’essayerai de nettoyer les contacts avec de l’alcool. Mais y a t il un
type d’alcool spécial ? Ou je peux le trouver en grande surface ?

Merci d’avoir une solution. 🤞
--
Moevai

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée

Bonjour, j’ai une versa et non une blaze. Le problème est de nouveau arrivé. Elle ne dépasse pas l’etape du logo! Impossible donc de la synchroniser ou de faire quoi que ce soi. Je l’ai laissé éteinte toute la nuit pour la redémarrer au matin. Mais rien n’a changé. Je l’ai laissé sur la prise toute une journée, mais rien n’a changé. Je ne sais plus quoi faire! 

Solution approuvée

Bonjour @Blackhair! Merci de m'informer que tu n'as pas synchronise pendant quatre jours, avant que ta Blaze s’éteigne. Note que ceci n'est pas la cause de l'inconvénient. J’apprécie aussi le fait d'indiquer que tu as supprime ta Fitbit de ta compte et que tu n'arrives plus à la configurer car elle s'éteint. Je te conseille de laisser la Blaze connecté au chargeur pendant que tu fais la configuration, après avoir nettoyé les contacts bien sure. Alors en réponse à ta question, il n'y as pas un type d’alcool spécial. 

 

Bienvenue dans la Communauté @akingsley! Je suis dessolé d'apprendre que ta Versa ne dépasse pas l’étape du logo. Merci d'avoir suivi quelques manipulations. Note que tu verras toujours le logo, tandis que ta montre ne soit pas configure. Je te conseille de suivre les étapes suggérés dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

S'il vous plaît tenez-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
La montre ne se charge plus du tout malgré un nettoyage à l'alcool et une mise en charge pendant des heures.Micheline
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @micheline001, merci pour ton retour. Dessolé d'apprendre que ça n'as pas marché. Je viens de creer un dossier pour toi chez notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Merci !!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments