annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme Fitstar dans l'app Fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis très content de ma Blaze et je suis depuis peu inscrit sur Fitstar avec un abo prémium.

J'ai effectué ce jour pour la première fois deux activités Fitstar à partir de mon Iphone avec ma blaze au poignet. Le souci est que lorsque je vais voir mon tableau de bord, il n'y a aucune activité qui apparaît. Ma question est donc la suivante: Est-il possible d'importer les activités Fitstar afin qu'elles apparaissent dans l'app? Ou est-ce que je dois lancer une simple activité Workout sur la montre?

 

D'avance merci pour la réponse,

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il faut que tu te connectes avec ton compte fitbit dans fitstar.

lorsque j'ai créé mon compte fitstar j'ai choisi "connexion avec compte fitbit" et mes activités fitstar apparaissent dans mon tableau de bord fitbit.

Et il faut que tu ailles vérifier dans les paramètres de fitstar si fitbit est coché.

 

Par contre mon poids fitbit ne met pas à jour le poids dans fitstar. Si quelqu'un sait comment faire.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Il faut que tu te connectes avec ton compte fitbit dans fitstar.

lorsque j'ai créé mon compte fitstar j'ai choisi "connexion avec compte fitbit" et mes activités fitstar apparaissent dans mon tableau de bord fitbit.

Et il faut que tu ailles vérifier dans les paramètres de fitstar si fitbit est coché.

 

Par contre mon poids fitbit ne met pas à jour le poids dans fitstar. Si quelqu'un sait comment faire.

 

Solution approuvée

Super!! Un énorme merci 🙂

Pour la réponse du poids, cela m'intérèsse également.

Solution approuvée
0 Compliments