annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer exercices fractionnés sur Blaze

j ai une fit bit braze depuis 1 an 1/2 et j aimerais programmer des excercices de fractionnés sur ma Montre mais je ne trouve pas comment faire ?

y a t il des mise à jour possible pour pouvoir le faire?

 

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

@patrifz content de te lire dans la Communauté !

 

Dans le cas du Blaze, en fait, la fonction pour les fractionnés n'est pas présente. C'est une fonction qui se trouve sur le Charge 2, Blaze et Versa pour le moment. 

 

Tu peux trouver plus d'information à ce propos ici: Comment suivre des séances d’entraînements fractionnées ?

 

J'espère que ceci t'aidera, préviens-moi si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

@patrifz ravi de pouvoir aider !

 

Surtout si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis passé d'un charge 2 à un blaze, c'est une grande déception pour moi de ne pas retrouvé cette fonctionnalités que j'utilisait fréquemment. Je prefererai celle ci à la fonction gym qui à mon sens est pas utile. Qu'entendez vous par gym?

Solution approuvée
0 Compliments

@fccj content de te souhaiter la bienvenue dans la Communauté !

 

Je comprends que ce soit frustrant de ne pas retrouver toutes les fonctions que tu utilisais en changeant de modèle. En revanche, si tu as toujours ton Charge 2, il est tout à fait possible d'utiliser les deux appareils sur ton compte. Tu peux donc prendre le Charge 2 pour les fractionnées, et le Blaze pour le reste. 

 

Sinon pour l'activité "gym" plus que de la gymnastique, c'est plus pris dans le sens d'activité, ou exercice. C'est en fait un terme généralisé pour englober les activités physiques en général. 

 

J'espère que ceci t'aidera pour tes suivis. 

Préviens-moi si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments