annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'elle est la dernière mise à jour de la Blaze?

RÉSOLU

Qu'elle est la dernière mise à jour de la Blaze et quand aurons-nous des nouvelles skin d'écran pour remplacer les vieilles écran laide et infantilisent?!

Merci de bien me répondre!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Marcob1724! Merci de poser tes questions, il me fait plaisir de te répondre. La dernière mise à jour de la Blaze est la 17.8.402.1, pour vérifier quelle version as tu, s'il te plaît suis les indications dans l'article: À propos de l’application Fitbit.

En ce qui concerne les nouvelles skin d'écran, je te conseille de poser ta demande dans le Forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Marcob1724! Merci de poser tes questions, il me fait plaisir de te répondre. La dernière mise à jour de la Blaze est la 17.8.402.1, pour vérifier quelle version as tu, s'il te plaît suis les indications dans l'article: À propos de l’application Fitbit.

En ce qui concerne les nouvelles skin d'écran, je te conseille de poser ta demande dans le Forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments