annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel smartphone utilisez-vous?

Bonjour, je suis en possession de la blaze depuis deux semaines.
Avant de l'acheter j'ai bien vérifié si mon portable (Huawei p8 et non pas le lite je le précise) était compatible et il l'est bien. Or rien ne fonctionne correctement: aucune notification, ni appels ni gps. De plus la connexion beug..
Je voulais savoir quel smartphone vous utilisez avec votre blaze sachant que tout fonctionne. Merci
Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

bonjour, pour ma part j'ai le blackerry z10 . Avec ce telephone les notifications appel sms et controle de la musique ne fonctionnent pas du tout,et la synchronisation avec la montre est un peu long.

 

sinon j'utilise un wiko pour le boulot et la tt fonction sauf le controle de la musique ,et j'ai aussi un iphone 5s et la c'est juste le top tt fonction parfaitement et la synchro est rapide 

 

pour ton soucis ,active le BLUETOOTH CLASSIC directement sur la montre puis fait une synchronisation sur ton telephone. cdlt

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai déjà fait cette manipulation et cela ne fonctionne pas. Soit ma montre est bien synchronisée au portable et je ne vois uniquement mes calories, pas, battements du coeur et je ne reçois aucune notification soit ça se déconnecte et plus de synchronisation..
Solution approuvée
0 Compliments

tu devrais peut etre redemarrer ta montre avec cette manipulation

1. Maintenez les boutons Retour et Sélection appuyés (à gauche et en bas à droite) jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.

 

2. Relâchez les boutons

Solution approuvée
0 Compliments
Déjà fait également
Solution approuvée
0 Compliments

Ca viens peut etre du telephone ou la montre a peut etre un soucis interne ,apres peut etre que qq'un te trouvera la solution.Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai essayé avec ma tablette (Samsung galaxy tab 3lite) et aucun soucis, même les notifications marchent.
Donc mauvaise publicité de fitbit qui marque bien que Huawei p8 est compatible en tout point. Merci beaucoup !
Solution approuvée
0 Compliments
Du coup je vais changer de portable mais avant je souhaite savoir avec quel smartphone ma fitbit fonctionne pleinement. Merci
Solution approuvée
0 Compliments

perso, je l'ai testé avec l'iphone 5S et c'est le top! apres samsung je c pas ,mon prochaine investisement sera l'iphone SE bien moins que le 6S

Solution approuvée
0 Compliments
Dac merci

Sinon quelqu'un d'autre utilise la blaze avec Android ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai un sony Xperia Z3 compact et tout marche correctement.

Bonne Journée

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments
Qui utilise Samsung ou iPhone ? Si oui, lequel ? Merci de vos réponses
Solution approuvée
0 Compliments