annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle android utilisez-vous avec votre fitbit

Bonjour à toutes et tous,

 

J'aurai voulu savoir quelle smartphone SOUS ANDROID vous utilisateur d'un bracelet bitbit (quelque soit le bracet). que vous utilisez qui ne serait pas sur cette liste :

 

https://www.fitbit.com/fr/devices

 

Merci d'avance.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

Édition de modérateur: Format/ Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
28 RÉPONSES 28

@SunsetRunner Content de te revoir dans la Communauté. 

C'est en effet intéressant de voir les modèles utilisés par les utilisateurs. J'ajouterais qu'il serait intéressant de préciser en plus du modèle si toutes les fonctions fonctionnent, pour ceux possédant un modèle compatible les notifications, pour les autres si la synchronisation se passe bien.

 

Merci pour l'iniciative et à bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner,

 

Oui, effectivment, bonne idée.. Allez, manifestez-vous les utilisateurs Fitbit avec un Smarphone sous Androïd !  Homme heureux

 

Merci d'avance

Solution approuvée

Avec ma Surge j'utilise quotidiennement mon Samsung A3 sour Android 5.0.2 et tout fonctionne yc notifications. Je l'ai déjà testée sur un Nokia Lumia 1020 sous WindowsPhone 8.1 et sur une tablette Lenovo sous W10 mais je n'avais pas activé les notifications pour ces derniers.

@+

Solution approuvée

@bmh94 merci de répondre. C'est une bonne chose de savoir sur la compatibilité que tu as eu avec plusieurs modèles. Merci du partage. 

La compatibilité avec le A3 est aussi un bon antécédent pour la compatibilité du A5.

 

Continuez à participer.

Solution approuvée
0 Compliments

@bmh94 merci pour l'information, génial ! 

Solution approuvée

Bonjour à tous! Cette semaine je passe au Huawei P8, je vais pouvoir tester comment il marche avec l'appli en personne. Il est bien dans la liste mais je pourrais faire des compte rendus plus directs en essayant sur place.

 

Je vous tient au courrant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Me concernant, j'utilise mon Blaze couplé à  un Oneplus Two.

L'ensemble des fonctionnalités fonctionnent sans le moindre problème.

 

Voilà voilà ...

Solution approuvée

Bon ça y est j'ai installé l'app dans le P8 et j'ai configuré le tout. Maintenant il me reste plus qu'à attendre de recevoir un appel pour voir si tout marche bien. Si les notifications passent avec mon HR alors je commande un blaze. 

 

Prochaine mise à jour bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, j'utilise un smartphone android Marshall London, il est sous Android 5.0.2

 

les notifications sont activées et les appareils sont connectés en bluetooth, mais je ne reçois rien niveau notifications sur la blaze. Par contre je peux piloter ma musique.

 

D'autre part, j'ai remarqué que quand je ne fais rien, il y a à toc de calories brûlées quand même :?:

 

Le nombre de pas se compte même quand je suis couché. pas beaucoup, mais ce matin j'ai fait une quinzaine de pas en restant au pieu pendantune demi heure lol. Et les kms sont comptés comment ? parce que je trouve qu'en faiant 50m, la blaze en compte 200, un peu optimiste non ? ^^

 

Je l'aie depuis hier, je vais testé le fitbitstar aujjourd'hui

Solution approuvée
0 Compliments

@PXL bienvenu et félicitations pour la Blaze. Je n'ai pas trouvé ton portable dans notre liste d'appareils. ce qui pourrait expliquer le problème avec les notifications. Autrement essaye d'activer l'option "toujours connecté" dans les paramètres du Blaze. Ça devrait aider. Pour les calories brûlées en permanence c'est normal, c'est une estimation basée sur tes données (taille, âge, sexe, etc) du nombre de calories brûlés par ton organisme simplement en assurant ces fonctions normales. Tu peux aussi essayer de changer la configuration de ton Blaze de dominant à non-dominant et changer de bras pour éviter les pas fantômes. Finalement tu peux améliorer le calcul de la distance en incluant ta longueur de foulée.

 

Fais-nous savoir ce que tu penses de Fitstar. À une prochaine.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous.

Pour ma part, j'attends un peu des retours avant de me lancer dans l'achat.
J'ai un Sony Xperia M4 Aqua qui ne figure pas dans la liste des appareils compatibles... donc j'hésite encore à faire l'achat...

Quelqu'un sait ce que ça peut donner?

Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que le Huawei P8 est la même chose que le Huawei P8 lite? Je suis en train de considérer le Huawei P8 lite, mais je ne sais pas s'il sera compatible avec ma Blaze. Je serais déçue si ce n'était pas le cas. J'aimerais bien savoir avant d'acheter ce téléphone. Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

@Fluffy46 je te souhaite la bienvenue dans la Communauté. De ce que j'ai pu voir le P8 et le P8 Lite  sont très similaires au point de vue technique. le P8 est bien sur la liste d'appareils compatibles mais le P8 lite ne l'est pas encore. Mon conseil serait d'attendre  un peu pour voir si le Lite est ajouté à la liste. 

 

Patience et à bientôt!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour ma part j'ai un fitbit blaze avec un Huawei P8 et seule la commande de la musique fonctionne.

Pas de notification (SMS, appel, Agenda) pour tant j'ai refait la config x fois, je n'ai pas non plus accés à mon GPS via l'application 'Exercices Marche', lors de la connexion j'ai "Téléphone introuvable", pourtant dans mon menu bluetooth (sur le P8), je suis bien connecté au Blaze (Classique). 

Je suis passé en version 6.0 d'android est c'est la même chose.

Au vu du nombre d'articles sur le Blaze et le P8 qui montrent des problèmes identiques aux miens on puisse dire que ce smartphone est compatible.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Samsung J7 fonctionne très bien malgré qu'il n'est pas dans la liste des compatibles et surtout après que Fitbit m'ai répondu qu'il n'était pas compatible. 

Ravie de mon achat étant donné que j'ai toujours une vignette fantome que je ne peux pas voir mes pas, les étages etc sur mon ordi. 

Solution approuvée
0 Compliments

@sbouvet bienvenu dans la Communauté! Tu m'étonnes un peu pour le P8, jai le même modêle et je reçois pourtant mes notifications sans soucis. Assure-toi de bien avoir configuréles notifications dans l'application Fitbit. Sur le Blaze assure-toi aussi que sur les paramètres ton Blaze tu as bien l'option Bluetooth et non le Bluetooth (classique) qui ne fera en effet fonctionner que le contrôle de musique. 

 

@MarylineLilou content de te lire! Encore plus que ton portable marche! Pour ta vignette fantôme essaye de supprimer la vignette (en appuyant sur l'écrou puis sur l'icone de poubelle. Ensuite ajoute la vignette à nouveau puis rafraichis ton tableau de bord) 

 

daily stats.PNGdaily goal db.PNG

 

Préviens-moi si ça à marché!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut !

Pour ma part, j'ai un Wiko fever avec Marshmallow et hormi l'obligation de relancer le bluetooth si je sors trop longtemps de la zone de mon Blaze, tout fonctionne correctement et quand je dis tout, c'est tout : l'appli bien sur, mais les notification sms, mms, mail et le pilotage de la musique de mon phone.

Solution approuvée
0 Compliments

@MadShark82 bienvenu dans les Forums! 

 

Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne avec ton Wiko! Merci d'avoir partagé ton expérience avec le portable qui pourra aider d'autre possesseurs du modèle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je me suis lancé et me voila l'heureux propriétaire d'une charge 2 mais mauvaise surprise :

Honor 5c => impossible à synchroniser

Wiko rainbow (de mon épouse et un peu vieux) = impossible également

 

Pas si heureux que cela finalement puisqu'il ne me reste plus qu'a la ramener au magasin mais j'en profite pour partager cette mauvaise expérience avec tous les propriétaires de Honor à qui je conseil d'aller voir ailleurs ou de changez de téléphone 🙂  

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments