annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de notifications d'appel en décalage

Bonjour 

Je m'aperçois que les notifications d'appel arrive beaucoup plus tard que l'appel lui même 

Des fois j'ai répondu et commencer ma conversation  que seulement le blaze va se mettre à vibrer pour me signaler un appel entrant......

Si quelqu'un sait. ......merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Moussa59770 ravi de te revoir!

 

Dans ta configuration de l'application as-tu choisi d'avoir le Blaze en connexion permanente et toujours connecté? C'est deux paramètres qui assurent que la connexion entre les deux appareils et permanente. Je demande ceci car ça pourrait expliquer le délai entre l'entrée d'appel et la notification. 

 

Redémarrer la Blaze en règle générale améliore la synchronisation, c'est bien de le faire de temps en temps. 

 

Préviens-moi comment les appels sont notifiés après ça. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le conseil 

En fait ça a marcher un peu puis s'est remis à avoir du retard sur les notifications 

Par contre pour quoi la connexion Bluetooth n'est jamais fixe je veux dire par là que je doit souvent aller dans le menu bluetooth pour reconnecter le Blaze 

Solution approuvée
0 Compliments

@Moussa59770 en fait si tu as bien laissé tes options du Blaze comme "toujours connecté" et en "synchronisation continue"  ton Blaze ne devrait pas se déconnecter. 

 

Assure-toi que  tes paramètres du Blaze apparaissent bien comme suit: 

 

always connected.PNG

 

Ceci assurera que ton Blaze soit connecté en permanence. Autre chose qui pourrait causer une déconnexion c'est si tu as d'autres appareils Bluetooth qui font interférence. Par exemple il m'est déjà arrivé que mes écouteurs sans fil causent une déconnexion de mon Blaze. 

 

Tiens-moi informé!

Solution approuvée

Merci pour les conseils. ...mais la déconnexion se fait toujours. ..jai eu le tour pendant une sortie running ce qui fait que le Blaze  as pas compter toute la séance 

Solution approuvée
0 Compliments