annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondre à un appel depuis le Blaze

Bonjour,

C'est avec une immense joie que j'ai reçu la fitbit blaze en cadeau. Comme je ne l'ai reçue qu'hier je cherche encore à en maîtriser toutes ses subtilités. 

Dans le guide d'utilisation, ça m'indique que lorsque je reçois un appel, je peux le prendre avec le bouton vert ou le rejeter avec le bouton rouge. Celà n'apparaît pas dans les faits sur ma fitbit. Je vois que j'ai un appel, mais je ne peux aucunement le prendre. Est-ce normal? Toutes les autres notifications entrent parfaitement. J'ai un Samsung galaxy S5 et il figure dans la liste des appareils compatibles.

 

Merci de votre aide!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Milex ravi de t’accueillir dans la Communauté!

 

Bien que le Blaze puisse en effet répondre aux appels ,comme tu le décris ce n'est pas le cas pour tous le téléphones portables. La réponse aux appels est en effet seulement disponible depuis les modèles iPhone.

 

Pour les appareils Android comme les Samsung ou mêmes les appareils Windows, la réponse directe depuis le Blaze n'est pas possible pour le moment. Même si ils sont compatibles. 

 

J'espère que ceci aide un peu. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

C que sur iphone si tu et android tu peut pas 

Solution approuvée
0 Compliments

@Angemange content de te lire ! Merci pour la confirmation !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , je viens de recevoir le montre connecté blaze mais je suis déçue de ne pouvoir répondre au appel téléphonique, qui une fois de plus est destiner qu'a iphone . dommage !!!

Solution approuvée

@jeff88150 ravi de t'accueillir dans la Communauté !

 

En effet, bien que le Blaze ai la possibilité de permettre la réponse aux appels directement depuis le bracelet. Il faut aussi que ceci soit rendu possible par le système du téléphone, ce qui n'est pas encore le cas pour Android. 

Solution approuvée
0 Compliments