annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconnaissance automatique des activités ne fonctionne plus

Bonjour, 

Depuis hier ma Blaze n'enregistre plus automatiquement mes activités 

Pourtant je n'ai rien touché la reconnaissance est toujours bien paramètre sur minimum 10 minutes, j'ai essaye avec mon smartphone Android e tmon iPad et j'ai le même souci 

J'ai desinstallé puis réinstallé l'appli Fitbit sur les 2 appareils rien ne change, j'ai redémarre la Blaze rien ne change.... 

Tout le reste fonctionne suivi du sommeil notification synchro du nombre de pas des calories brûlées etc

Auriez vous une autre piste svp ? 

Merci à vous 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Higgins59, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

En effet, la plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus grâce à la fonctionnalité SmartTrack. Pour en savoir plus sur comment suivre tes activités, je te recommande l’article Comment suivre mes exercices et activités avec Fitbit ?.

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur la BlezeSmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Prends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée. 

Pour ajuster les paramètres de reconnaissance de l’exercice sur l'application Fitbit :

1. Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur la vignette Exercice  

2. En haut à droite,   

tapoter sur l’icône en forme de roue dentée.
  3. Tapoter sur un exercice, puis régler la durée ou désactiver la Reconnaissance automatique.

J'espère que cela t'aidera tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments