le
01-15-2020
17:06
- dernière modification le
01-25-2020
23:58
par
GraceGFitbit
le
01-15-2020
17:06
- dernière modification le
01-25-2020
23:58
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis hier ma Blaze n'enregistre plus automatiquement mes activités
Pourtant je n'ai rien touché la reconnaissance est toujours bien paramètre sur minimum 10 minutes, j'ai essaye avec mon smartphone Android e tmon iPad et j'ai le même souci
J'ai desinstallé puis réinstallé l'appli Fitbit sur les 2 appareils rien ne change, j'ai redémarre la Blaze rien ne change....
Tout le reste fonctionne suivi du sommeil notification synchro du nombre de pas des calories brûlées etc
Auriez vous une autre piste svp ?
Merci à vous
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
01-26-2020 00:13 - modifié 01-26-2020 00:14
01-26-2020 00:13 - modifié 01-26-2020 00:14
Bonjour @Higgins59, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations.
En effet, la plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités comprenant un grand nombre de mouvements continus grâce à la fonctionnalité SmartTrack. Pour en savoir plus sur comment suivre tes activités, je te recommande l’article Comment suivre mes exercices et activités avec Fitbit ?.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur la Bleze, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Prends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée.
Pour ajuster les paramètres de reconnaissance de l’exercice sur l'application Fitbit :
J'espère que cela t'aidera tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !