annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarre tout seule et écran noir sur Blaze

Bonjour la communauté,

Je suis possesseur d'une finit Blaze depuis un an et 2 mois environ. Tout a toujours bien marché sauf depuis quelques jours, depuis que je suis à Brighton en séjour.

 

Mon Blaze, très souvent (toutes les 30 minutes environ) quand je suis en ville :

- redémarre tout seul

- l'écran reste tout noir même en la stimulant en appuyant sur le bouton de gauche

- l'écran reste bloqué sur l'heure

 

Le matin ou le soir quand je suis dans mon hôtel tout marche plutôt bien. 

J'ai donc plusieurs hypothèses : il faut 30°C, peut-être surchauffe-t-elle ?

Ou bien peut-être qu'on essaie de se connecter dessus en bluetooth ?

 

En France elle n'avait que buggué une fois, c'est depuis que je suis chez les Anglais qu'elle bug :`( 

 

Merci pour votre aide

  

Je crois savoir d'où vient le problème ,: RN une nuit alors que la batterie était à 100% elle s'est totalement déchargée... La batterie est morte, je vais contacter le sac...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et Format

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @mrdran! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec ta Fitbit Blaze. Merci d'avoir fourni tous ces détails sont très utiles. En réponse à tes questions, ni la température, ni l'endroit ou tu te trouves, ne devraient pas poser ces inconvénients. Comme tu as indiqué il semble que les inconvénients viennent de la batterie. Vu que tu mentionnes que tu contacterais le S.A.V., je me suis mis en contact avec eux et ils m'on indiqué que tu as déjà un dossier ouvert. Je te conseille donc, de suivre les indications qu'ils vont fournir, à fin de trouver une solution. 

 

Tout de même n'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments