annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regler le volume ou la musique avec un exercice

RÉSOLU

Bonjour,

le problème avec mon Blaze est que je ne peux pas régler le volume ou même de changer de musique une fois qu'un exercice est lancé car le menu se verrouille. Est ce normal?

Si oui, serait il possible lors d'une mise à jour de pouvoir accéder au menu de réglage du volume et du changement de musique.

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Yannick75 et @Anni99 c'est un plaisir de vous relire. Merci beaucoup pour votre patience, je m'excuse du temps que cela m'a prit pour vous répondre. 
En fait, lorsque vous faites votre activité sportive et que votre écran vous montre vos statistiques, il vous suffit d'appuyer longtemps sur le bouton supérieur qui se trouve du côté droit. Cette manipulation devrait vous amener sur la fonctionnalité qui vous permet de contrôler la musique. Pour sortir de là, appuyez sur le bouton qui se trouve du côté gauche. 

En espérant que cela puisse vous être utile, je vous souhaites une excellente journée! 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Yannick75, bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Alors sache que cela ne devrait pas poser de problème et que tu devrais pouvoir changer de chanson et monter le volume à ta musique sans aucun inconvénient. Pour essayer de régler le souci que tu rencontres, je te conseil de dissocier ton Blaze dans les paramètres de ton portable et de repasser par la procédure d'appairrage pour la musique. 

En espérant que cela puisse t'aider, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci d'avoir repondu. La fonction du reglage du volume et du changement de musique fonctionne deja.

 

Mais quand je lance un exercice(ex: Marche) une fois lancee, le menu est verouille donc je ne peux plus sortir pour avoir acces au menu du volume et changement de musique.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ! J'ai moi aussi ce problème avez vous trouvez une solution ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yannick75 et @Anni99 c'est un plaisir de vous relire. Merci beaucoup pour votre patience, je m'excuse du temps que cela m'a prit pour vous répondre. 
En fait, lorsque vous faites votre activité sportive et que votre écran vous montre vos statistiques, il vous suffit d'appuyer longtemps sur le bouton supérieur qui se trouve du côté droit. Cette manipulation devrait vous amener sur la fonctionnalité qui vous permet de contrôler la musique. Pour sortir de là, appuyez sur le bouton qui se trouve du côté gauche. 

En espérant que cela puisse vous être utile, je vous souhaites une excellente journée! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour l'aide !!
Solution approuvée

C'est avec grand plaisir @Anni99 😉 Je suis heureux d'apprendre que cette astuce ait pu t'aider. 

Si jamais tu as d'autres doutes, n'hésites pas à revenir vers moi! 

Solution approuvée
0 Compliments