annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS / Actualisation rien ne fonctionne...

Bonsoir, 

Cela fait presque 3 semaines que je possède une FitBit Blaze. Et elle a du mal à me convaincre cette montre... Après l'avoir reçu, un premier problème... Elle refuse de se connecter à mon téléphone (Huawei P8 Lite) et elle refusait de se mettre à jour même via le pod de chargement, donc un premier mail pour expliquer mon problème. Solution : on m'envoie un dongle. Il me faudra attendre plus d'une semaine avant de pouvoir me servir de ma montre mais elle fonctionnera. 

Depuis 2/3 jours j'essais de paramétrer les notifications des messages sur mon portable directement sur ma FitBit. Sans aucun résultat. Je ne reçois rien. Ni notification d'appel, ni notification de message... Ca vient pas du Bluetooth (activé sans cesse), ni de l'application (à jour), ni de la montre (à jour) ni du portable qui est paramétré et à jour... Alors où est le problème... 

J'ai vraiment envie de demander à être rembourser, je commence vraiment à en avoir marre. Je la paye pour utiliser toutes ses fonctions, pas seulement celles qui fonctionnent et si l'une d'elles ne fonctionne pas "bah tampis c'est pas grave" 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Draft998 content de te recevoir dans la Communauté! Dommage que tu ais eu des soucis pour configurer ton nouveau Blaze. Ça me rassure que tu ai pu le configurer. 

Concernant les notifications, le P8 ne devrait pas donner de soucis, j'ai le P8 normal et je n'ai pas de soucis pour les notifications sur mon Alta. As tu eu un autre appareil Fitbit avant de passer au Blaze? si tu avait un autre appareil configuré pour les notifications assure-toi de bien "l'oublier" dans tes paramètres Bluetooth du portable sinon ça pourrait causer des interférences. Autrement je souhaiterais confirmer si tu as bien suivi les conseils de @SunsetRunner pour configurer les notifications.

Préviens-moi si ça marche. Je suis sûr que si on arrange ça tu adoreras ton Blaze après! Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai un Huawei p8
Tout fonctionne sauf les notifications pourtant celles ci sont activées sur la montre et sur l'application... Pouvez vous m'aider à régler ce problème ?
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai eu le même problème quand j'ai reçu ma blaze. Mais je me suis aperçus que je mettais connecté au mauvais nom ( si je peut dire ça comme ça ) Bluetooth. Je me suis aperçu qu'il y avait 2 noms blaze, blaze et blaze (classic ) en me connectant au blaze (classic) ça a fonctionné. J'espère que ça a put t'aider dans le cas contraire je te souhaite bon courage pour tes recherches.
Solution approuvée
Ah moi il n'y a que blaze classic et je suis bien connecté à ça 😕 dommage merci quand même pour ton aide
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Huawei P8... Pourtant je suis connecté à blaze classic sur le bluetooth....

Vous avez eu des retours ?

Solution approuvée
0 Compliments