annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci Comptage des calories perdues

RÉSOLU

Bonjour
J ai la blazer depuis hier, j ai un souci pour le comptage des calories. Comment ça se règle? Exemple ce matin au réveil la montre m indiquait 800cal de perdues. Je n ai fait que 5km de marche et la moins 1800 ce n est pas possible. Il y a t il un réglage à faire ? Merci à vous.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,

 

On perd des calories même en dormant et le corps ne s'arrete pas quand le dispositif n'est pas porté. Du coup Fitbit calcul en fonction du poids, age, taille, etc... 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour @dalila78250 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! En effet @Dams29 a raison. Ton corps consommes des calories en permanence ( et même lorsque tu dors) étonnant n'est-ce pas? Le corps humain me passionne de plus en plus avec ces choses que je découvre avec mon Fitbit.

Tiens moi au courant si jamais tu as d'autres questions. Bonne journée et bon sport! Clin d'œil de chat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

On perd des calories même en dormant et le corps ne s'arrete pas quand le dispositif n'est pas porté. Du coup Fitbit calcul en fonction du poids, age, taille, etc... 😉

Solution approuvée

Bonjour @dalila78250 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! En effet @Dams29 a raison. Ton corps consommes des calories en permanence ( et même lorsque tu dors) étonnant n'est-ce pas? Le corps humain me passionne de plus en plus avec ces choses que je découvre avec mon Fitbit.

Tiens moi au courant si jamais tu as d'autres questions. Bonne journée et bon sport! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci pour vos réponses.
Solution approuvée

Nous sommes là pour ça 😉 C'est avec grand plaisir @dalila78250.


Solution approuvée
0 Compliments