annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis connexion Bluetooth et pas avec (Classic)

Bonjour tout est dans le titre.

J'arrive à me connecter en Bluetooth sur le Blaze (Classic) mais pas sur le Blaze.

J'ai redémarer mon gsm et la montre mais rien n'y change.

J'ai même réinstallé l'application Fitbit et là non plus rien de nouveau, toujours pas de connexion avec le Blaze. Sur le gsm , c'est indiqué Blaze (Classic) "Connecté" et Blaze "Connexion".

J'ai un Lumia 635 avec un WindowsPhone 10.

Merci d'avance ,

Liegeois

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @liegeois c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

Merci pour avoir fait ces pas pour résoudre ce souci. Normalement le redémarrage de la montre devrait régler ce souci. Peux-tu confirmer si tu possèdes encore des soucis pour synchroniser ton dispositif? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j 'ai redémarré plusieurs fois la montre  et de temps en temps le mode "Blaze" se connecte tandis que pour le mode "Blaze Classic" là il n y a aucun soucis.

Mais par contre je n'ai auncune notifications en Blaze Classic et la notification est bien active sur ma montre.

J'arrive à controler ma musique. Mais c'est vrai il y a des soucis avec le WindowsPhone 10.

Donc je si ce ne serait pas aussi lié à ça le soucis de connection avec le mode Blaze.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,liégeois j'ai le même téléphone que toi et le même problème
Une question en rapport avec le téléphone utilise tu l'appli fitstars ? Si oui arrive tu a ouvrir les vidéo ? Je sais que c'est sans rapport avec ton post mais je gelere depuis un moment si jamais ta une solution je suis preneur
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments