annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi cardiaque possible avec tatouage

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour,

J'ai lu quelque part, que la techno Fitibit pour les pulsations ne marchait pas sur les poignés tatoués, est-ce vrai ? Je n'ai jamais testé de bracelet avec pulsations cardiaque. et je ne souhaite pas acquerir le Blaze sachant que peut-être ne saura prendre mon poux correctement .

Merci à vous 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour,

Tu m'as devancer sur la question. Je voudrait me faire tatouer le bras et ayant déjà 2 Fitbit j'hésite un peu...

En même temps je pense que cela est logique, le noir de l'enre cacherais les veines.

Solution approuvée

j'ai lu un truc sur le sujet, mais je ne sais plus sur le  forum FR ou le forum US

si je retrouve

Solution approuvée

Merci @SunsetRunner.

Après avoir lu différents sujet sur le forum US, je pense que si tu as un tatouage clair, cela ne devrait pas trop géné mais s'il est bien noir, cela ne fonctionnera pas.

Comme je l'ai dit juste avant, c'est par détection de la pression dans les veines et le tatouage les cacherais. Un inconvienent de cette façon de prise de pouls.

Solution approuvée

je vais me faire tatouer les 2 poignets, pour être sûr de la réponse.

en fait, non, faut pas exagérer Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci à tous pour vos réponses. 

Je vais peut-etre en tester une avant, je compte prendre la Blaze, je croise les doigts pour que cela passe 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Du coup le verdict ?

Mon beau frère est tatoué et serait aussi intéréssé... Il a pris la mienne quelques secondes cela semblé fonctionner. Quelqu'un aurait fait un test plus long ?

Merci d'avance,

Solution approuvée
0 Compliments

@Mady_FA@Kantin bienvenus dans la Communauté. 

@SunsetRunner, @Dams29 merci de vos réponses et recherches. En fait je ne pense pas que les tatouages soient censés gêner la prise de pouls. Par contre ils restent des capteurs optiques donc si le Tatouages est d'une encre foncée et avec des tracés épais cela pourrait peut-être avoir un effet. 

@Mady_FA si tu fais l'essai fais-nous savoir les résultats et pense bien à voir le temps limites pour un retour à l'endroit ou tu feras 'achat. 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour .

Je pense qu'après deux années vous avez trouvé des solutions.

Poignée tatoué et ma versa ne fonctionne pas dessus après plusieurs temps de recherche il semblerait que mettre un cabochon en cristal sur le capteur permettrait la prise du bmp . A voir je vais tenter cela dès réception semaine prochaine. 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Je confirme que la nouvelle technologie fitbit ne fonctionne pas sur les tatouages.

J'avais inspiré hr et tout allait bien 

Maintenant versa 2 et aucune fréquence cardiaque 

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement ma versa 2 ne capte pas ma fréquence cardiaque. 

J'ai du mettre un collant en silicone rranspa et ça fonctionne. Mais a chaque fois que je dois charger ma montre je dois l'enlever. Aucunement pratique. Je ne comprend pas pourquoi maintenant fitbit ne fait rien pour résoudre le problème. Janajs9une inspire hr et tout était OK. La une montre a 230$ et ça fonctionne pas... 

Solution approuvée
0 Compliments

Nan! J'ai la Charge 4, et ça ne fonctionne plus du tout!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fermé ce fil aux nouvelles réponses. Si vous avez des questions sur un problème de sommeil, veuillez lancer un nouveau sujet, cliquez ici

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments