le 09-06-2019 17:35
le 09-06-2019 17:35
Depuis les derniers changements à l'app, ma Blaze ne fait plus aucun suivi de sommeil. Aucun graphique ou enregistrement d'heures, rien. J'ai réinstallé la montre, supprimé puis réinstallé l'app, rien n'y fait. Une solution svp?
le 09-07-2019 20:11
le 09-07-2019 20:11
Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé.
Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si :
En attendant, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 09-08-2019 23:37
le 09-08-2019 23:37
Merci du retour. Pour répondre à vos questions, oui j’ai toujours la fréquence cardiaque, j’ai aussi la vignette du suivi de sommeil dans l’app iPhone et iPad ainsi que sur le tableau de bord sur Mac, mais plus rien ne s’enregistre, plus aucunes données.