annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi session velo appartement

Bonjour. Petit nouveau avec ma blaze. Je ne trouve pas de fonction sport velo d'appartement qui peut m'aider ?
Sportivement.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Fredhd bienvenu dans la Communauté Fitbit! 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous! Alors, il n'y a pas l'option "vélo d'appartement'' et tant que tel mais sur les options d'exercices tu as "vélo elliptique" que j'utilises aussi à cet effet.

 En espérant que cela te soit utile. Je te souhaites une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci pour cette réponse. Les effets d'effort entre un vélo d'appartement et vélo elliptique ne sont pas vraiment les même surtout au niveau des calories brûler. Je suis surpris de ne pas voir de fonction velo d'appartement alors qu'il s'agit d'un sport d'entraînement les plus répandu.
Sportivement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fredhd je comprends ton point de vue et tu as raison que l'effort fournit n'est pas le même. Sinon, tu as aussi l'option que ton Blaze détecte ton activité automatiquement avec SmartTrack comme "Sport" si tu changes le temps de reconnaissance automatique à 10 minutes pour cette option. Ensuite tu n'auras qu'a changer le nom de l'activité.SMARTTRACK.png

En espérant que cela te soit utile 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Spinning c'est le vélo d'appartement.

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments