annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi sommeil de la semaine

Bonjour, 

J'ai un soucis. Mes suivis de sommeil s’affichent bien u jour le jour et sur le tableau qui affiche le nombre d'heures de sommeils sur 7 jours. Mais quand j'appuis sur celui-si pour voir le suivi de la semaine ou sur les périodes de un ou trois mois je vois qu'aucune période de sommeil n'est affichée depuis la mise à jours et idem sur les mails récapitulatifs de la semaine qui me dit que je n'ai enregistrer aucunes périodes

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Tara13 ravi de te voir joindre la Communauté!

 

Si tu viens de mettre à jour assure-toi de bien avoir mis à jour l'application et que ton Blaze est à jour aussi

 

Autrement essaye de te déconnecter de ton compte, ensuite redémarre ton téléphone et vérifie si tes suivis de sommeil apparaissent de nouveau. 

 

Pour finir, peux-tu m'envoyer une prise d'écran de ce que tu vois sur tes suivis de sommeil?

 

J'attends tes réponses!

Solution approuvée
0 Compliments

Toutes les mises à jours on été faites et j'ai redémarré plusieurs fois la montre et le téléphone avec les manipulations conseillées, pas de résultats.

suivi.jpgmois.jpgmail.jpg

Comme expliqué dans le premier message le suivi du sommeil apparaît bien sur l'écran qui affiche les 7derniers jours et sur les jours affichés sous le graphiques que l'on peut faire défilé, mais quand je veux voir celui  de la semaine ou sur un/trois mois rien n'est affiché depuis la dernière mise à jours (uand les phases de sommeil ont commencé à être affichées) sur le sommeil. Et sur les mails qui récapitulent la semaine idem 0 suivi de sommeil enregistré

Solution approuvée
0 Compliments