annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro bluetooth impossible sur LG G3 O.S 6.0

Bonjour,

 

Jusqu'à il y a peu, j'étais très satisfait de l'achat de ma Blaze mais depuis une semaine environ impossible de synchroniser.

Le Blaze me demande de vérifier l'application et l'appli ne trouve pas le Blaze.

Après une mise à jours de l'appli sur googleplay, le problème demeure malgrès tout.... peut être avez vous une solution à me proposer ? Merci d 'avance à vous si vous pouvez m'aider.

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @PITCATS bienvenue dans la Communauté Fitbit. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Pour remédier à ce souci je te conseil de désinstaller l'application Fitbit et de l'installer de nouveau. Ensuite redémarre ton Blaze et associe le comme étant un nouvel appareil. Cela devrait arranger le souci rencontré 🙂

En restant à ta disposition, je te souhaites une excellente journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Thomas !

 

J'ai bien desinstallé l'appli avant de la reinstaller mais malheureusement elle ne trouve toujours pas le Blaze.

Peut être faut il créer une nouveau compte avec une nouvelle adresse mail ?

 

Bonne soirée à toi ! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @PITCATS merci pour ton retour. Est-ce qu'après avoir désinstallé et installé de nouveau l'application tu as bien redémarré et configurer comme un nouvel appareil ton Blaze? Si oui et que cela ne fonctionne pas, je te conseil de contacter l'assistance technique, ils auront la possibilité de mener l'enquête plus en profondeur et de trouver l'erreur et sa solution 🙂 

Tiens moi au courant de l'évolution des choses 🙂 Bonne journée à toi! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour ton aide Thomas, tout est rentré dans l'odre !

Bonne soirée !

Solution approuvée

Bonjour @PITCATS, merci pour ton retour! Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle 🙂 

Profites bien de ton Blaze! Bonne journée 😉

Solution approuvée
0 Compliments