le
04-03-2019
09:59
- dernière modification le
04-03-2019
13:59
par
AlexandraFitbit
le
04-03-2019
09:59
- dernière modification le
04-03-2019
13:59
par
AlexandraFitbit
Bonjour
Je recherche un tuto permettant de synchroniser mon blaze à l'aide de la station de charge.
Cordialement
Édition de modérateur: Format
le 04-03-2019 14:35
le 04-03-2019 14:35
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @tausieres17! Merci de poser ta demande sur le tutoriel permettant de synchroniser le Blaze à l'aide de la station de charge. Il me fait plaisir de te répondre. Note que cette option est seulement disponible si tu utilises l'application Fitbit Connect sur un PC Windows 10 ou Mac, qui n'est pas doté de la fonction Bluetooth, dans ce cas la tu doit t'assurer que le coach électronique est connecté à l'ordinateur par l'intermédiaire de son câble de charge. Pour synchroniser les pas a suivre sont les mêmes que tu utilises pour synchroniser manuellement.
Tu peux forcer Fitbit Connect à se synchroniser à tout moment. Autrement, il se synchronisera
automatiquement toutes les 15 minutes si :
• le coach électronique se trouve dans un rayon de 9 mètres (30 pieds) autour de l’ordinateur et dispose de nouvelles données à transférer ;
• l’ordinateur est sous tension, activé et connecté à Internet.
Dis-moi si tu as plus de questions!
le 04-03-2019 15:23
le 04-03-2019 15:23
Bonjour
Mon blaze est dans la station de charge et raccordé sur mon pc de bureau en usb mais pas de synchronisation possible.
J'attends de plus amples renseignements.
Cordialement
le 04-03-2019 19:35
le 04-03-2019 19:35
Bonjour @tausieres17! Merci de ton retour et d'indiquer que ta Blaze est dans la station de charge et raccordé sur ton pc de bureau en usb. As tu télécharge l'application Fitbit Connect? As tu suivi ces étapes:
1. Clique sur l’icône portant le logo Fitbit, qui est située à proximité de la date et de l’heure sur l’écran de ton ordinateur.
2. Clique sur Ouvrir le menu principal puis sur Synchroniser maintenant. Il se peut que tu sois invité à
t'identifier avant que la synchronisation de ton appareil avec votre compte ne s’effectue.
Tiens-moi au courant!
le 04-04-2019 08:43
le 04-04-2019 08:43
Bonjour
Sur mon pc fitbit était installé,je telecharge fitbit connect v2.0.2.6982-2017-10-06 et l'installe après cette installation fitbit connect me dit de telecharger la mise a jour qui est en réalité installée jusque la tout va bien.
Donc je me retrouve avec fitbit pour Windows 10.
Lorsque que je lance fitbit je ne retrouve pas l'icone a cote de l'heure comme indiqué dans votre réponse,
donc je vais dans fitbit et lorsque je clique ma montre en haut a droite le message suivant apparait
"erreur d'intialisation de la station d'acceuil fitbit".
Lorsque ce message n'apparait pas et que je tente une synchronisation j'obtiens ce message
"pour synchroniser accédez a la barre des icones sélectionnez parametres puis autorisations et activez
les permissions pour la station d'acceuil fitbit et la synchronisation.Assurez vous de desinstaller fitbit connect ou toute autre application qui tente d'utiiliser la station d'acceuil fitbit".
Avant de desintaller fitbit connect (après installation de fitbit pour Windows 10 comme demandé),j'avais
essaye avec fitbit connect v2.02.6982 et la il me demandait de connecter un dongle mais ce dongle n'était pas livre avec le blaze.
Cordialement
le 04-04-2019 20:28
le 04-04-2019 20:28
Bonjour @tausieres17! Merci pour ton retour et pour pour ce résumé très complet de ce qui se passe et les erreurs que tu reçois lorsque tu essaies de synchroniser. À fin de mieux t'aider, pourrais tu fournir des images avec les erreurs et le processus? Voici le lien sur comment attacher des images dans te post. Note que il n'est pas nécessaire d'avoir un dongle pour synchroniser ta Blaze, mais on fera des recherches avec les captures d'écran que tu envoies pour voir comment on peut t'aider.
J’attend tes nouvelles!
le 04-05-2019 09:11
le 04-05-2019 09:11
Bonjour
Voici les captures d'écran demandées.
Photo 1: Je clique sur la montre j'obtiens le message (Photo 2) qui devient au bout de quelques secondes le message (Photo 5)
Photo 2: Je clique sur le message j'obtiens le message (Photo 3)
Photo 5: Je clique sur le message j'obtiens le message (Photo 3)
Photo 3: Je clique sur synchronisez maintenant et j'obtiens le message (Photo 4)
Cordialement
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
04-08-2019 23:51 - modifié 04-08-2019 23:52
04-08-2019 23:51 - modifié 04-08-2019 23:52
Bonjour @tausieres17! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci beaucoup por ton retour et pour les captures d'écran, elles sont très utiles. Note que ce que tu as utilisé pour synchroniser c'est l'application pour les appareils móviles et non Fitbit Connect, c'est pour cette raison que tu vois dans le message "Assurez-vous de désinstaller Fitbit Connect, car si tu l'as téléchargé Fitbit Connect aussi il aura des inconvénients des permissions, ce n'est pas possible d'utiliser les deux au même temps.
Comme j'ai indiqué dans mon première message, pour pouvoir synchroniser avec le station de charge il faut avoir Fitbit Connect, donc je te conseille de supprimer l'application que tu as maintenant et utiliser ce lien pour télécharger Fitbit Connect si tu ne l'as pas encore: https://www.fitbit.com/fr/start?platform=win tu dois choisir l'option PC et tu le verras comme suit:
Fais-moi savoir si t’as plus de questions! 😉
le 04-09-2019 11:52
le 04-09-2019 11:52
Bonjour
Je viens d'installer la version du lien que vous m'avez envoyé, il me propose la mise à jour qui etait celle
installé sur mon pc, je refuse et lance la version téléchargée.
Dés que je la lance il me demande d'insérer le dongle.
Alors que faire ?
le 04-10-2019 00:18
le 04-10-2019 00:18
Bonjour @tausieres17! Merci pour ton retour et pour avoir fait tous ce que j'ai suggéré. J’apprécie vraiment tes efforts. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent t'aider approfondie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂