le
03-03-2020
17:04
- dernière modification le
03-15-2020
23:17
par
LeandroFitbit
le
03-03-2020
17:04
- dernière modification le
03-15-2020
23:17
par
LeandroFitbit
Bonjour, Comme plusieurs sur le forum, ma blaze ne se synchronise plus depuis le 3 février dernier. L'heure de ma montre n'est également plus la bonne depuis.
1. La version de mon firmeware est la bonne
2. J'ai changé le mode bluethooth à classic, coupler et désactivé
3. J'ai désinstallé ma blaze de mon compte fitbit et je l'ai également retirée de la liste des appareils bluethooth liés à mon appareil pour tenter de les reconnecter et depuis, plus rien ne fonctionne.
incapable de reconnecter ma montrer à mon téléphone et incapable de remettre ma montrer blaze sur mon compte fitbit.
merci de m'aider
Edition du modérateur : sujet format.
le 03-15-2020 23:16
le 03-15-2020 23:16
Bonjour @MarieEve11 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Merci de nous avoir fait part de ton souci de synchronisation, ainsi que d'avoir essayé de le régler avant de le poster ici.
D'abord, je t'informe qu'il est normal que l'heure de ta Blaze ne soit pas la bonne, car elle a besoin de se synchroniser régulièrement, pour pouvoir afficher l'heure correcte.
Ensuite, afin de pouvoir synchroniser ta Blaze, je te conseille d'effectuer les étapes de dépannage décrites dans l'article suivant Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.