annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation partielle (Exercices non pris en compte sur la Blaze)

Bonjour à tous, 

 

Je possède la Blaze depuis 2 ans et n'avais pas rencontré de problèmes. 

Depuis quelques jours la synchronisation est très longue

.

Aujourd'hui la montre a bien synchronisé correctement sur l'application les items nombre de pas, étages, km, calories

En revanche les activités sportives ne sont pas prises en compte du moins je n'accède pas aux détails de la séance (ce qui m'intéresse; entra autre l'évolution de la FC)  mais l'impact sur le bilan de la journée en tient compte

L'application affiche 0 minute active alors que la montre a bien comptabilisé 100 minutes de footing.

 

J'ai redémarré la montre et le téléphone

désinstallé / réinstallé l'application

supprimé / reconfiguré la montre

sans succès

 

Des pistes? 

 

D'avance merci

 

 

(PS : Comme toujours, j'ai bien pris soin d'éloigner la flex 2 pour éviter les conflits lors de la synchronisation)

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @orkiD! Je suis dessolé d'apprendre que tes activités sportives ne sont pas prises en compte. Merci pour tous les détails sur l'enregistrement des autres données et pour partager toutes les manipulations que tu as suivi, en essayant de trouver une solution. Tu as bien fait d'éloigner la Flex 2 pour éviter les conflits lors de la synchronisation. À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer quelle appareil mobile utilises tu? Comment est-ce que tu as enregistré ton activité sportif? Quand et combien de temps tu l'as pratiqué?  

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments