annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Syncronisation avec un nouveau cell

Bonjour! J'ai besoin de votre aide. J'ai reçu une montre fitbit blaze à Noël. Je l'avais configuré avec mon cell de l'époque (Samsung). Je viens tout juste de changer de cellulaire pour un iPhone 6 et je n'arrive pas à syncroniser ma montre avec mon nouveau cell.

Comment dois-je procéder. Je ne suis vraiment pas une pro des technologies!

En ce moment, aucune données se transmet entre ma montre et mon nouveau cell. Et lorsque que je vais sur ma nouvelle application fitbit sur mon iPhone et que je clique sur syncroniser les appareils, mon cell ne reconnaît pas ma montre.

Aidez-moi SVP!

Merci!

Une fille qui a bien hâte de trouver solution à son problème.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Girlpower ravi de te souhaiter la bienvenue ! 

 

En principe, une fois la Blaze configurée une première fois, tu devrais pouvoir synchroniser facilement depuis d'autres appareils sans passer par une nouvelle synchronisation. Seulement pour ça il faut t'assurer que ton Samsung ne fais pas d'interférence. 

 

Va sur les paramètres Bluetooth de ton Android et assure-toi de supprimer le Blaze de la liste d'appareils connectés, assure-toi aussi que tu éteins le Bluetooth après ça. 

 

Ensuite, pour faire bonne mesure, redémarre ton Blaze, assure-toi aussi dans les paramètres du Blaze lui même qu'il n'est pas sur Blaze (classic).

 

Après cela tu devrais pouvoir synchroniser sur ton iPhone. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments