annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone introuvable en lançant activité

RÉSOLU

Depuis quelques semaines le téléphone reste introuvable au démarrage d'activité, j'ai essayé de refaire l'apairage blutooth, de redémarrer le blaze, tenté de mettre l'appli à jour mais c'est ok, avez vous ce type de problème... et une solution?

 

Merci

JP

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@djaypee38 content de te voir dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de redémarrer ton Blaze, tenter d'appareiller à nouveau au Bluetooth et de t'assurer que ton application est bien à jour pour rétablir la connexion lors des activités. 

 

Pour être certains que le soucis ne vient pas de la synchronization de ton Blaze au compte, peux tu me confirmer si les pas, fréquence cardiaque etc se synchronisent bien sur ton compte? 

 

Si ton souci ne se présente que lors du suivi d'activité avec le bracelet, vérifie dans les paramètres de ton application ces 2 points: 

  • Assure toi en allant sur ton compte et dans les paramètres de ton Blaze, que tu as bien l'option synchronisation continue et l'option toujours connecté, si tu est sur Android, activés pour t'assurer que la connexion entre l'application et le bracelet reste bien stable. 
  • Dans les paramètres du Blaze dans l'application, va dans les raccourcis d'exercices, et assure-toi que pour les exercices permettant le suivi avec GPS, il est bien activé. C'est ces activités qui demandent une connexion avec le téléphone pendant l'activité. 

Préviens-moi si la connexion est établie avec ça. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@djaypee38 content de te voir dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de redémarrer ton Blaze, tenter d'appareiller à nouveau au Bluetooth et de t'assurer que ton application est bien à jour pour rétablir la connexion lors des activités. 

 

Pour être certains que le soucis ne vient pas de la synchronization de ton Blaze au compte, peux tu me confirmer si les pas, fréquence cardiaque etc se synchronisent bien sur ton compte? 

 

Si ton souci ne se présente que lors du suivi d'activité avec le bracelet, vérifie dans les paramètres de ton application ces 2 points: 

  • Assure toi en allant sur ton compte et dans les paramètres de ton Blaze, que tu as bien l'option synchronisation continue et l'option toujours connecté, si tu est sur Android, activés pour t'assurer que la connexion entre l'application et le bracelet reste bien stable. 
  • Dans les paramètres du Blaze dans l'application, va dans les raccourcis d'exercices, et assure-toi que pour les exercices permettant le suivi avec GPS, il est bien activé. C'est ces activités qui demandent une connexion avec le téléphone pendant l'activité. 

Préviens-moi si la connexion est établie avec ça. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup de la réponse, j'ai effectivement vérifié sur mon compte et sur l'application et tout semble en ordre. Espérant donc que le problème soit réglé, merci de vos conseils.

 

Cordialement,

 

Jean-Philippe

Solution approuvée
0 Compliments

@djaypee38 merci d'avoir vérifié que tout était bien configuré dans ton compte. 

 

Préviens-moi si le téléphone reste absent lors de ta prochaine activité GPS !

Solution approuvée
0 Compliments