annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone non détécté

Bonjour à tous,

 

Depuis le changement de mon telephone (Iphone --> Samsung Galaxy Note) ma montre ne parvient plus à detecter mon telephone alors que je parviens bien à piloter ma musique via celle-ci.(!?)

Je n'ai pas de problème de synchro je n'ai juste pas la possiblité de suivre mes exercices...

J'ai verifié les config, tout semble ok et j'ai aussi tenté un redémarrage de la blaze mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MrUnknown5 content de t'avoir ici avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Galaxy Note. Pour mieux t'aider, peux-tu confirmer le modèle de ton portable Note? Voici la liste des dispositifs compatibles

Merci pour avoir fait un redémarrage. Normalement, le redémarrage devrait régler les problèmes de synchronisation. 

 

Tiens la Communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

 
Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ta réponse Carlos, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...

J'ai tout de même reussi à l'avoir connecté au départ de mon run ces derniers jours mais 100m plus loin denouveau déconnecté.

Chose étrange, je ne rencontre pas le problème quand je pars faire du velo !? j'ai du mal à partir synchronisé/connecté mais ca se maintient jusqu'a la fin et j'ai donc tout, distance, vitesse, moyennes...

Je me suis dis alors que cela pouvait venir du lecteur de musique car je n'ecoute pas de musique en roulant à vélo, mais non (testé sans bluethoot classic), impossible de courir connecté.... alors que je peux toujours changé de musique en courrant !!

 

Merci de trouver une solution car cela commence à m'ennerver.

J'ai vérifié, mon GSM est full compatible.

 

Solution approuvée
0 Compliments