annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps d'activation de la montre

Bonjour, je viens tous juste de faire l'acquisition d'une monte Fitbit Blaze. J'ai un téléphone Nexus 4. Ça fait plus de 2h que mon téléphone m'indique : Recherche de la dernière version (placez votre fitbit Blaze à proximité de votre appareil mobile pendant cette étape) Mise à jour du firmware requise.

 

Ma montre est présentement sur sa recharge, car la batterie était faible. Mais là, c'est la batterie de mon téléphone qui ne tiendras pas le coup de cette "mise à jour" Est-ce normal?

 

Si non, pouvez vous m'aider à simplifier les étapes. 

 

Merci

VB25

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @VB25 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Je trouves bizarre le souci puisque le Nexus 4 est effectivement compatible. Trouves-tu encore des difficultés? 

 

Tiens nous au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Il a fini par se fonctionner, mais j'ai beaucoup de problème avec la synchronisation. Mon Bluetooth est allumé, mon appareil est connecté et à proximité du téléphone, mais il ne veut pas synchroniser (erreur de synchronisation). C'est vrai que ça fait 3 jours que je n'ai pas synchronisé, puisque mon téléphone n'est pas toujours ouvert. J'ai même désinstallé l'application, et réinstallé. J'ai fermé et ouvert mon téléphone. J'ai vérifié mes paramètres bluetooth sur mon téléphone (qui est bien connecté à mon appareil) et j'ai aussi vérifié les paramètres de ma montre et le bluetooth est activé. J'avoue que je ne sais plus quoi essayer. C'est dommage, car la montre fonctionne bien et j'adore savoir mes statistiques, mais la synchronisation avec le bluetooth c'est vraiment de la merde. Déçue. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VB25 c'est un plaisir de te revoir ici avec nous. 

 

Content d'apprendre que cela a fonctionné mais par contre au même temps je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour faire la synchronisation. 

Merci pour avoir essayé les pas que tu as partagé avec nous. Si le problème persiste, je t'invite a lire le lien suivant: mon blaze ne synchronise plus. Ces pas ont aidé plusieurs de nos utilisateurs qui expérimentaient des inconvénients pour synchroniser leur Blaze.   

 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens moi au courant. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments