annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une led ne fonctionne plus de ma blaze

Bonjour j ai une blaze depuis presque 2 ans. Sa fait quelques jours qu elle commence a me faire des drôles de chose batterie qui ne tient plus la charge je l ai redémarré remarche. 

Maintenant c’est l une des diodes du capteur cardiaque qui ne marche plus donc plus d affichage cardiaque. Pouvez vous m aidez? Je suis dégoûté je suis prof de sport et j utilise cette montre pour mon travail tout les jours!!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Maca84! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les diodes du capteur cardiaque et la batterie de ta Blaze. Je suis contente de t'aider à trouver une solution pour que tu puisses utiliser ta montre dans ton travail le plus rapidement possible. Je te conseille donc de changer dans l'application les paramétrés de la fréquence cardiaque vers déactivé, ensuite redémarrer la Blaze, synchroniser, changer les paramétrés vers activé ou auto (selon ta préférence) et synchroniser à nouveau. 

 

En ce qui concerne la batterie, jette un œil dans les indications pour maximiser l’autonomie de la batterie de ton appareil Fitbit, nettoies les contacts du chargeur et du Fitbit et laisse ta montre charger pendant deux heures. 

 

Tiens-moi au courant!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te re merci de tes conseils mais j ai eu le service sav et il m ont dis de faire pareil sa a fonctionné quelques minutes et puis plus rien. Du coup il m échange ma blaze. Service sav au top!!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Maca84! Merci pour ton retour et pour me faire savoir que tu as eu le S.A.V. et qu'ils ton indiqué de suivre les mêmes étapes. J’apprécie que tu les as bien suivi, et il me fait plaisir d'apprendre qu'ils ton échange ta Blaze selon les options de ta garantie et que tu es contente avec leur service. 

 

J’espère que tu aurais bientôt ton remplacement!

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments