annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Verrouillage d'écran nécessaire

L'automne est là et l'humidité aussi ! Lors de ma sortie de ce matin, ma veste a pris l'humidité et ma manche au contact de l'écran de la Blaze venait appuyer sur les fonctions, mise en pause, reprise, arrêt... et retour écran d'accueil ! Dommage donc... une fonction de verrouillage de l'écran semble indispensable ! Merci par avance aux concepteurs 😉

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3
Bonjour,
Je viens de décrire le même problème. Je n'avais pas lu votre commentaire avant...
Solution approuvée

@Thibo53@Matmie content de vous avoir parmi nous!

 

Le verrouillage d'écran est une idée avec, je trouve, beaucoup de mérite. Je vous recommande alors de voter pour cette suggestion de fonctionnalité pour cette idée précisément. 

 

Je fais aussi partie de ces personnes qui n'aime pas que ces appareils fasse des chose dans mon dos pour un faux mouvement. 

 

Poussons cette idée à l'avant! Au plaisir!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai fait le tour des demandes de la communauté, les posts sur ce sujet datent de 2016. 

La blaze est inefficace dans la pratique de certains sports comme les sports de combat avec gants, aquabiking, le jogging extérieur en hiver. 

Je trouve regrettable que vos services ne trouvent pas de solution (ou ne travaille même pas dessus) d’auta Que vos concurrents proposent ce service !

Solution approuvée
0 Compliments