le 05-10-2017 13:54
le 05-10-2017 13:54
Bonjour
J'aime Fitbit depuis bientôt 3 ans. J'ai un Blaze depuis10 mois. Quand je joue au hockey (avec des gants qui couvrent ma montre), je cours dehors (ici il fait froid donc je dois mettre un gilet manche longue), mon fitbit frotte sur mes gants ou gilet.. il perd alors l'entrainement ou le temps.. C'est un peu frustrant.
Peut-on verrouiller l'écran afin de comptabiliser les activités ? Aussi, on pourrait débarrer en pesant sur 2 boutons?
Merci!
Solution approuvéele 05-10-2017 23:54
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 05-10-2017 23:54
Bonjour @BobLaMachine c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.
Je comprends que tu trouves des inconvénients avec ton Blaze quand tu joue au hockey. Je t'informe que malheureusement, cette option n'est pas disponible. J'ai vu que tu as partagé cette idée dans la section suggestions de fonctionnalités. C'est exactement ce qu'il faut faire dans ce cas. Voici le lien: Verrouiller l'écran du Blaze. Tu as déjà mon vote. ![]()
Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider.
Solution approuvée