annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voir données de l'Altimètre sur exercices

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les altitudes dans nos exercices comme la marche ou la course? J'ai vu des gens avoir leurs statistiques avec le Garmin connect mais je suis déçue de voir pour une montre de ce prix qu'il n'y ait rien (ou bien je l'ai mal configurer) pour voir l'altitude que l'on fait. Ici, quand je marche ou je cours il n'y a que des côtes, alors j'aimerais bien voir ce que je gravie au lieu de me dire que j'ai montée 50 étages!!!

 

Le reste va bien, le trajet avec le gps, la distance, les calories, le temps effectué, etc... on voit bien les graphiques, mais au niveau de l'altimètre... rien.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce que tu as la possibilité de te connecter sur un ordi @Synty? Je pense que ça devrait être visible là dessus. 

Tiens moi au courant, j'attends ton retour 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @Synty c'est un plaisir pour moi de te relire 🙂 Alors sache que le Blaze calcul le dénivelé lorsque tu active le GPS pendant une activité, sans ça il ne va calculer que les étages gravis comme tu l'as bien indiqué. 
Tu pourras voir cela reflété sur ton journal d'activités dans le détail. 

En espérant que cette information puisse t'être utile, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon GPS était bien activé car je vois tout mon trajet sur la map. Mais je ne suis pas capable de voir mon dénivelé.

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que ça pourrait dépendre de mon téléphone? J'ai un LG Optimus G. Il n'est pas récent....

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour @Synty, merci pour ton retour. Sur la carte qui reprend ton activité tu devrais avoir un indicateur comme celui que j'adjoint ci-dessous. Il indique bien l'élevation au cours de ton activité 🙂 

el gain.png

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas ça!!! Smiley triste Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas fait!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que tu as la possibilité de te connecter sur un ordi @Synty? Je pense que ça devrait être visible là dessus. 

Tiens moi au courant, j'attends ton retour 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

ok merci! je vais regarder ça ce soir car je n'ai pas mon fil avec moi. Je te tiens au courant sans faute! Smiley heureux

Solution approuvée

Parfait @Synty! 🙂 Je serais à l'attente de ton retour. 

Bonne journée à toi! 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner J'ai retournée marché ce soir... et revenue sur mon tableau de bord ici sur internet et oui ça fonctionne.. j'avais mon dénivelé de mon trajet.... je ne sais pas pourquoi hier ça n'a pas fonctionné. Merci beaucoup pour les réponses! Je suis très contente!Smiley très heureux

Solution approuvée

Coucou @Synty 🙂 Tout d'abord, c'est pour moi un plaisir de t'assister. Je suis heureux d'apprendre que le tout fonctionne correctement.  Si jamais tu as des doutes, n'hésites surtout pas à revenir vers moi 😉 

Je te souhaites une bonne journée et bon sport! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup!!! C'est un plaisir de venir chercher des réponses ici... c'est rapide et concluant! Smiley très heureux   Bonne Journée!

Solution approuvée

Merci à toi @Synty pour tes bons commentaires 🙂 Cela me réjouit grandement! 

Passe une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments