annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage en français sauf l'onglet exercice??

RÉSOLU

La montre est neuve (changement garantie) et à jour version 17.8.401.3 mon compte est configuré en français toute la montre est en français sauf l'onglet exercice, une solution merci par avance pour vos réponses ...

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@uzebill merci de tout tes essais ! 

 

À ce point je pense que l'origine de tes exercice en anglais pourrait venir de la configuration de ton appareil Je pense donc que ce serait bon de tout configurer à nouveau. Pas de soucis, tu ne perdras pas d'information de ton compte. En revanche, veille bien à synchroniser ton appareil avant de commencer. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

@uzebill un plaisir de te souhaiter la bienvenue !

 

J'espère que tout ce passe pour le mieux avec le nouveau Bracelet. 

 

Il m'est déjà arrivé d'avoir les activité en Anglais lorsque tout était en Français, j'ai déjà eu le cas contraire aussi d'ailleurs. 

 

J'ai pu voir qu'en fait la raison était très simple. Bien que mon compte était configuré dans la bonne langue et que tout mes paramètres personnels étaient bien en Français, la page sur Fitbit.com était sur un pays anglophone. Du coup mes exercices apparaissaient en Anglais.

 

Va sur www.fitbit.com pour voir ton tableau de bord. Ensuite tout en bas, tu veras sur quel pays la page est configurée. Pour que tout soit bien en Français clique sur le pays et change le sur "France". 

 

 

french dash.PNG

 

Franch dash.PNG

 

Tes exercices devraient bien apparaître dans la bonne langue. 

 

Préviens-moi si ça s'arrange !

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

@uzebill merci beaucoup pour les vérifications que tu as fait. 

 

Si tout est bien configuré alors tes exercices devraient bien être dans la bonne langue, enfin, sauf pour les noms comme jogging ou spinning qui restent sur cette langue. 

 

Cela pourrait donc venir de l'apparel lui-même, du coup essaye le dépannage suivant:

 

Si tu synchronise avec un smartphone, change la langue ver l'anglais dans les paramètres du téléphone, synchronise ton Blaze puis revient sur le Français. Synchronise le Blaze une nouvelle fois. Une fois que tu sera revenu vers le Français redémarre le Blaze.

 

Si tes exercices restent en Français, préviens-moi. 

Solution approuvée
0 Compliments

après 2 heures de manipulation de synchronisation une mise à jour logiciel est apparu impossible de mettre à jour le résultat est catastrophique rien n'a changé version actuelle 17.8.401.3 ????

Solution approuvée
0 Compliments

@uzebill merci de tout tes essais ! 

 

À ce point je pense que l'origine de tes exercice en anglais pourrait venir de la configuration de ton appareil Je pense donc que ce serait bon de tout configurer à nouveau. Pas de soucis, tu ne perdras pas d'information de ton compte. En revanche, veille bien à synchroniser ton appareil avant de commencer. 

Solution approuvée
0 Compliments

Cette manipulation avait été faite dès la montre reçu, impossible de la refaire sur W10, a fonctionné sous android sur mon Zenfone 2, et là enfin tout est rentré dans l'ordre tout est en français, merci encore en espérant ne plus avoir à vous embêter...

Solution approuvée
0 Compliments

@uzebill en fait, tu peux configurer ton coach à nouveau, même si tu l'as déjà fait auparavant. La différence est que tu n'as plus à créer de compte, tu peux juste aller sur ton compte, puis "ajouter un nouvel appareil". 

 

Je suis en tout cas ravi que tout soit rentré dans l'ordre avec ton Zenfone 2. 

 

Surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser, c'est justement le but de la Communauté, de s'entre-aider !

Solution approuvée
0 Compliments