annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Blaze et Wiko Rainbow

Bonjour,

 

J'ai acheté fitbit blaze ce we, et je suis déçue je n'arrive pas à synchroniser appels et messages, et surtout je ne sais pas comment faire. Ca commence à m'énerver....

J'ai regardé la compatibilité téléphone et appli, et il ne figure pas dans la liste, c'est fort dommage qu'il faille avoir un téléphone dernière génération pour pouvoir utilisé au maximum de ses capacités cette montre.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @farida et bienvenue dans la Communauté Fitbit 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous! En effet, le Wiko n'apparaît pas sur notre liste d'appareils compatibles. Cependant, il est important que tu saches que nous faisons de notre mieux pour que la plupart des appareils portables soient compatibles avec nos produits Fitbit. Comme il s'agit d'un accord des deux parties ( compagnie téléphones et Fitbit) cette opération peux prendre du temps. 

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments
Bah merci Thomas pour la réponse, mais hélas je n'ai pas de solution du
coup... je reste tjrs sur ma faim...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @farida je comprends et te prie pour un peu de patience 🙂 Sache que nos développeurs font de leurs mieux pour rendre les compatibilités possible. Si jamais cela peu te servir pour le futur, je t'invite à voir les étapes à suivre pour rendre la synchronisation d'appels et sms possible.

 

Je te souhaites une excellente journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
En attendant merci de répondre aussi rapidement, bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

C'est avec grand plaisir @farida. Si jamais tu as d'autres doutes, s'il te plaît n'hésites pas 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Moi-même ayant un Blaze et un Wiko Rainbow 4G, j'ai suivi le post Mon-coach-ne-recoit-pas-les-notifications-de-mon-appareil-mobile-Android et ça a marché!

Solution approuvée

@Stephane38 content de te voir participer dans nos Forums! 

 

Content de voir que tout marche pour ton Wiko Rainbow 4G même si il n'est pas dans la liste d'appareils compatibles

 

Merci beaucoup pour le partage ainsi que du lien! 

 

Si tu trouves d'autres conversations qui t'ont été utilise préviens-nous et participe!

Solution approuvée
0 Compliments